le 16-05-2023 10:23 PM
Hello. J'ai un s22 plus acheté et mise à jour récemment pourquoi le logiciel ne me propose pas encore à installer Android13
Résolu ! Accéder à la solution.
17-05-2023 11:01 AM - modifié 17-05-2023 11:30 AM
Bonjour à tous
me suis fait avoir 1 fois chez Rakuten avec un S8
les boutons volume et bixby n'ont jamais marché, je me suis débrouillé avec 1 app pour le volume, j'ai utilisé ce S8 3 ans jusqu'à que le tiroir sim casse, il m'est resté la partie haute dans les mains, la microSD et la sim coincées au fond
j'ai ouvert le logement au burin.....faut pas mollir 🤣
détruit la microSD mais récupéré la sim
et j'ai explosé le S8 dont il me reste tous les accessoires, au moins 1 centaines d'€ au prix actuel, surtout que maintant, on n'a plus rien de fourni à part 1 câble data.
je me demande combien payent certaines enseignes comme Rakuten pour encore figurer sur des sites qui font des tests sérieux (ils ont le suffixe android.......)
17-05-2023 01:30 PM - modifié 17-05-2023 01:35 PM
Pour la réponse normale, ben vous devez attendre que Samsung US déploie la MàJ qui leur correspond, vous n'avez pas le choix
mais ça risque de ne jamais arriver si votre pays de référence est France dans le playStore
perso, habitant à l'étranger avec le pays France sur mes appareils français, je n'ai pas accès aux applis du pays où je vis
Vous pouvez changer le pays, mais alors, finies les apps de France, donc ça ne vaut pas le coup