Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S22 Plus One UI 5.0 Android 13

(Sujet créé le : 16-05-2023 10:23 PM)
855 Visites
JojoCityHunter84
Journeyman
Options

Hello. J'ai un s22 plus acheté et mise à jour récemment pourquoi le logiciel ne me propose pas encore à installer Android13 

Voir la solution
31 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour à tous

me suis fait avoir 1 fois chez Rakuten avec un S8

les boutons volume et bixby n'ont jamais marché, je me suis débrouillé avec 1 app pour le volume, j'ai utilisé ce S8 3 ans jusqu'à que le tiroir sim casse, il m'est resté la partie haute dans les mains, la microSD et la sim coincées au fond

j'ai ouvert le logement au burin.....faut pas mollir 🤣

détruit la microSD mais récupéré la sim

et j'ai explosé le S8 dont il me reste tous les accessoires, au moins 1 centaines d'€ au prix actuel, surtout que maintant, on n'a plus rien de fourni à part 1 câble data.

Samsung-S8.jpg

je me demande combien payent certaines enseignes comme Rakuten pour encore figurer sur des sites qui font des tests sérieux (ils ont le suffixe android.......)

S8-DÉTRUIT.jpg

Anonymous User
Non applicable
Options

Pour la réponse normale, ben vous devez attendre que Samsung US déploie la MàJ qui leur correspond, vous n'avez pas le choix

mais ça risque de ne jamais arriver si votre pays de référence est France dans le playStore

perso, habitant à l'étranger avec le pays France sur mes appareils français, je n'ai pas accès aux applis du pays où je vis

Vous pouvez changer le pays, mais alors, finies les apps de France, donc ça ne vaut pas le coup

0 Compliments