Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S22 plus avis avant achat

(Sujet créé le : 19-11-2022 05:46 PM)
443 Visites
luna-91
Voyager
Options
Bonjour à tous. En cette période de Black friday, les prix des s22 sont super attractifs sur le shop samsung. Mon téléphone actuel étant presque mort, je voudrais prendre le s22 plus. J'aimerais quand même avoir quelques avis des possesseurs du s22 plus avant de me lancer pour ne pas avoir à le regretter. Je sais comment les retours sont galère voire impossible avec le samsung Shop.
J'aimerais savoir du coup si il y a des bugs, ou des ralentissements? Combien de temps tient la batterie ? La qualité du son etc. Merci à tous :smiling-face: 
11 Réponses
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour, le S22+ est un excellent smartphone, vous n'aurez aucun problème de performance avec ce modèle

L'autonomie est correct, l'écran est MAGNIFIQUE, le son est très bon, la recharge est rapide, la partie photo est excellente !

De plus, vous aurez droit à la mise à jour OneUi 5.0 qui ajoute de nouvelles fonctionnalités au smartphone 😉

Belle fin d'après-midi 😁
luna-91
Voyager
Options
Merci beaucoup pour votre retour. J'avais cru comprendre que la gamme s22 souffrait énormément de ralentissement, de chauffe et que la batterie fond à vue d'œil.
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Ce problème reste rare.. de nombreuses mises à jour ont améliorées le smartphone sur beaucoup de points 😉
luna-91
Voyager
Options
Merci beaucoup pour votre réponse. Ça me rassure un peu
luna-91
Voyager
Options
Niveau autonomie vous tenez une journée sans problème ?
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
En cas d'utilisation intensif ou de grosse session de jeu, l'autonomie ne tiendra pas la journée

Pour une utilisation normal, vous tiendrez la journée voir légèrement plus 😉
luna-91
Voyager
Options
Merci encore :smiling-face:
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

Mon s22 me tient la journée, il devrait qvous tenir quelques heures de plus 😋.

Vu que vous vouliez le prendre sur le shop donc ça va (je passe le message quand même 😊.

Surtout ne l'achetez pas chez rakuten, ou un marketplace !!!

À éviter de toute urgence !!!

VENDU ET EXPEDIÉ PAR : LE NOM DU MAGASIN (darty, fnac, amazon, etc) !

luna-91
Voyager
Options
Merci pour votre retour :smiling-face:
0 Compliments