Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S22 Chauffe suite MAJ one ui 6

(Sujet créé le : 05-02-2024 12:26 PM)
850 Visites
kams36
Voyager
Options
Bonjour á tous et á toutes

J'ai malheuresement fais la MAJ ONE UI6 hier et c est reparti mon.galaxy s22 chauffe c'est désagréable la batterie fond comme neige au soleil.

Quelqu'un aurait il eu le même souci de chauffe et perte importante d'autonomie après la MAJ ONE UI 6 sur un.galaxy s22 ou autre téléphone? 

Et si oui comment avez vous solutionné le problème?

Petite précision : j'ai effectué un wipe cache partition : le souci est identique. J'ai egalement installé l'application "Battery Doctor" mais idem

Merci d'avance pour vos retours belle journée

Kamel

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien 😄.

@lej1237 et @gino547000, je vous remercie pour votre intervention.

@kams36, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Je suis navré pour le dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre Galaxy S22 après avoir reçu la mise à jour de l'Android One UI 6.

➡ Je vous invite à suivre les recommandations suivantes pour résoudre le chauffage de la batterie de votre téléphone : 

- Les conflits entre les applications en cours d'exécution peuvent faire chauffer l'appareil. Redémarrez l'appareil.

- Désactivez les fonctions Wi-Fi, GPS et Bluetooth lorsque vous ne les utilisez pas.

- Fermez les applications qui augmentent la consommation de la batterie ou qui fonctionnent en arrière-plan lorsqu'elles ne sont pas utilisées.

- Supprimez les fichiers inutiles ou les applications non utilisées.

- Diminuez la luminosité de l'écran.

- Si l'appareil surchauffe ou semble chaud pendant une période prolongée, ne l'utilisez pas pendant un certain temps.

- Un taux de rafraîchissement plus élevé permet d'obtenir des animations et des défilements plus fluides, mais consomme plus d'énergie. Réglez le taux de rafraîchissement sur le mode Standard.

- Si vous chargez la batterie, débranchez le chargeur de l'appareil et fermez toutes les applications en cours. Attendez que l'appareil refroidisse, puis recommencez à le charger.

- Lorsque vous utilisez un chargeur sans fil, ne placez pas de corps étrangers, tels que des objets métalliques, des aimants ou des cartes à bande magnétique, entre l'appareil et le chargeur sans fil.

➡ Pour ce qui est de l'autonomie de la batterie, je vous recommande d'optimiser l’autonomie de votre batterie.

Pour y arriver, vous devez accéder au lien ci-après et suivre les manipulations : https://www.samsung.com/fr/support/galaxy-battery/optimisation-de-la-batterie/

Faites-nous un retour de la suite.

Je reste disponible au besoin 😉.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
26 Réponses
gino547000
Maestro
Options
Bonjour , j'ai eu la maj depuis 15 jours déjà sur mon s 22 ultra et je n'ai pas constaté de chauffe , et je trouve même que la batterie tient mieux.
kams36
Voyager
Options
Bonjour merci de votre retour
0 Compliments
lej1237
Helping Hand
Options
Pas de problème sur samsung galaxy a54 5g je constate même une amélioration de la batterie et de l'optimisation
0 Compliments
kams36
Voyager
Options
Merci beaucoup moi c est une cata il chauffe
0 Compliments
lej1237
Helping Hand
Options
Avez vous eu une maj corrective genre le patch de janvier 2024?
0 Compliments
lej1237
Helping Hand
Options
Ce patch la1707146082630.jpg
0 Compliments
kams36
Voyager
Options
Non ou l avez vous obtenu?
0 Compliments
lej1237