Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Routine bixby en celsius

(Sujet créé le : 01-05-2023 07:59 PM)
1516 Visites
elgls5
Student
Options
Bonjour,

Je suis chez Samsung depuis plus ou moins une semaine et utilise le réveil avec la routine bixby qui m'annonce les actualités et la météo. 
Le problème est que bixby m'annonce la température en degrés fahrenheit or je la voudrait en celsius.
Lorsque je lui demande la météo à n'importe quel moment elle me l'annonce en celsius🤔

J'ai essayé plusieurs choses comme mettre la météo en celsius dans les paramètres puis essayé de changer le pays de bixby mais rien n'y fait...

Auriez-vous une solutions ?
Merci
9 Réponses
powermydrone
Explorer
Options
Bonjour 👋

Qu'elle app météo utilise bixby. Pour elle l'app weather channel donc je pense qu'il faut changer les degrés dans cet appli et non sur bixby
elgls5
Student
Options
Bonsoir,
Oui effectivement, c'est l'app the weather channel donc je suis allée sur leur site à partir du lien que proposait bixby, j'ai mis en degrés celsius mais toujours rien n'a changé.
Alors j'ai installer l'app et mis encore une fois en celsius mais de nouveau aucune modification sur le reveil...
powermydrone
Explorer
Options
D'accord désolé mais la je n'ai plus aucune idée de se qu'il faut faire
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @elgls5 et @powermydrone

J'espère que vous allez bien !

@elgls5 bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Pouvez-vous me contacter en message privé avec ces informations suivantes s'il vous plaît :

- Le modèle code votre smartphone (Paramètres > À propos du téléphone).

- Le numéro IMEI.

Afin que je puisse identifier le marché de destination de votre S22.

Par exemple, si le smartphone est destiné au marché américain, il est normal d’avoir la température en degrés Fahrenheit.

Merci @powermydrone pour votre aide.

Passez un bon week-end .

Djovany
Journeyman
Options
Bonjour j'ai un samsung galaxy note 20 ultra 5g et il m'arrive la même choses
0 Compliments
mebb11
First Poster
Options
Bixby me donne pas la température en degrés mais en fereneight, comment rectifier ?
0 Compliments
ladelphine
First Poster
Options
Bonjour moi aussi je n y arrive pas aucune explication est claire et simple
0 Compliments
malcomx34
Apprentice
Options
Bonjour mais ce n'est pas normal de ne pas pouvoir modifier cette information
0 Compliments
malcomx34
Apprentice
Options
Bonjour merci et remonter le problème aux développeurs et nous indiquer la solution, c'est quand même pas croyable de ne pas pouvoir modifier l’unité de température sur bixby
0 Compliments