Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Retour sur mise à jour S22 Ultra

(Sujet créé le : 07-03-2022 07:19 PM)
696 Visites
NourdineInawaï
Voyager
Options
Salam les amis, 

Je ne suis pas porteur de bonnes nouvelles, en effet...malgré la mise à jour de mon S22 Ultra il y a quelques jours de cela vers 3 ou 4 jours, déjà l'écran ne bug plus, c'est-à-dire qu'il ne s'éteint fréquemment tout seul, il ne surchauffe plus non plus, cependant les ralentissements sont biens présents, de jour en jour malgré un redémarrage, il est lent mais très très lent...conclusion, tout et résolu sauf la lenteur du système, il suffit de voir à l'animation de l'écran de verrouillage pour savoir s'il bug ou pas car l'animation bug à mort, les applications mettent du temps à s'ouvrir etc.
45 Réponses
Dilay1
Pathfinder
Options

Bonjour, c'est un modèle que tu a reçus quand ? Tu pense que les modèles a venir Auron le même problème ? Merci de ton retour 

NourdineInawaï
Voyager
Options
Justement, non, ils l'auront pas ceux à venir, on va dire qu'à travers le miens, qui sert à remonter les problèmes, d'ici quelques semaines, ils y en aura certainement plus. Mais en tout cas, évite de l'acheter maintenant, tu seras dégoûté. Attends la résolutions des problèmes actuels.
waki
Voyager
Options
Bonsoir, bizarre que cela n'apparaisse pas sur tout les téléphones...
Un problème de lot certainement, avez vous fait un switch depuis un ancien téléphone ?
Avez vous essayé de réinitialiser votre s22 ?
Dilay1
Pathfinder
Options

merci de la réponse et du conseil, je vais attendre encore un peu avant de me lancé, ya de grosse mise à jour a venir, on verra ce que ça donne 😉😉😉

0 Compliments
NourdineInawaï
Voyager
Options
Au début, oui, puis je l'avais réinitialiser, mais rien n'y faisait, puis la mise à jour est arrivée et depuis il ne manque plus que la lenteur du système de manière générale, mais plus de surchauffe ou de plantage.
0 Compliments
NourdineInawaï
Voyager
Options
Exact, attends voir si les futurs mise à jour vont résoudre les bugs qui restent, déjà celle de 800 megabits en à résolu, je dirais 90% des soucis.
0 Compliments
Fan06
Voyager
Options
Vraiment des pourritures samsung
0 Compliments
Fan06
Voyager
Options
Moi depuis un peu plus d'un an j'ai le s21 ultra et depuis que j'ai fais la maj en décembre 2021 pour passer sur one ui 4.0 j'ai que des bugs et aucune mise à jour corrective. Une honte d'abandonner les téléphones de cette manière.
0 Compliments
waki
Voyager
Options
Le fait que la maj ai pu corriger un certains nombre de bug reste rassurant !
Avez vous bien optimisé votre batterie, stockage et mémoire depuis [ Paramètres > Batterie et maintenance de l'appareil ] ?
0 Compliments