Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Request to devs One ui 7

(Sujet créé le : 14-06-2024 09:14 AM)
500 Visites
moxhaed
Explorer
Options
Hey, 
I used to have an iPhone and then I switched to Samsung. I love everything about the device, the camera, the screen, the performance, and the design.
But I can't help but get annoyed at how much better the animations were on iOS, even on older devices. I just ignored it, but yesterday I went to a phone store and realized that Android phones like Honor or Xiaomi are doing better than Apple itself. Their animations when opening and closing apps are smooth, bouncy, and not linear like on One UI 6.1, even though there have been improvements.
I'm thinking about switching to a Xiaomi phone for that reason, but deep down I want to keep my Samsung.
So please, I'm begging you, for One UI 7, give us Xiaomi or at least iOS-level animations. Samsung animations right now are way too far behind.
30 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Hello,

Here is it the french board please speak french !!!!
Thank you 😉
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour 👋
Vous pouvez poster cette suggestion en Français ou sur le forum UK.
Merci d’avance.
Belle journée à vous
"Dosis Sola Venenum"
Kpd52
Helping Hand
Options
J'avais un iPhone, puis je suis passé à Samsung. J'aime tout ce qui concerne l'appareil, l'appareil photo, l'écran, les performances et le design.

Mais je ne peux pas m'empêcher d'être ennuyé par la qualité des animations sur iOS, même sur les appareils plus anciens, je l'ai simplement ignoré, mais hier, je suis allé dans un magasin de téléphonie et j'ai réalisé que les téléphones Android comme Honor ou Xiaomi faisaient mieux que. Apple lui-même. Leurs animations lors de l'ouverture et de la fermeture des applications sont fluides, rebondissantes et non linéaires comme sur One UI 6.1, même s'il y a eu des améliorations.

C'est pour cette raison que j'envisage de passer à un téléphone Xiaomi, mais au fond, je veux garder mon Samsung.

Alors s'il vous plaît, je vous en supplie, pour One UI 7, donnez-nous les animations de niveau Xiaomi ou au moins iOS, qui sont actuellement bien trop en retard.
0 Compliments
Kpd52
Helping Hand
Options
Suffit de traduire...voir mon post. Bonne journée.
Anonymous User
Non applicable
Options
On a pas à traduire on est sur un forum français donc on écris en français c'est logique non
D'ailleurs on sais lire l'anglais mais si les gens font pas d'efforts y aura pas de réponse tout simplement !
Kpd52
Helping Hand
Options
Oui, je suis d'accord dans le principe. Moi même je ne comprends l'anglais. Voulant savoir, j'ai copier et traduit. Cela m'a prit 2 mn. Avec les téléphones d'aujourd'hui, c'est bien pratique. Utilisation de ses moyens, n'est pas négligeable. Le progrès...😉
Bonne journée.
Anonymous User
Non applicable
Options
C'est clair que c'est pratique surtout maintenant avec l'ia qui ajoute une touche de facilité en plus ! Après on va dire que son post n'est pas très intéressant si le gars veut changer de marque juste à cause de quelques animations pour passer chez les chinois avec leurs smartphones bugués à mort qu'il le fasse j'ai comme l'impression qu'il sera pas déçu du voyage 😅😁
Suffit de faire un tour sur le forum xiaomi ou honor pour se faire quelques frayeurs !!!
Sur IOS j'ai testé c'est rien de spécial toujours trop fermé il faut une application pour le moindre transfert de fichier ou autre donc jamais j'irais chez Apple à part pour un ipad pro et encore !
Je pense que dans le futur ils vont s'approcher du look Apple et perso je trouve que c'est pas une bonne idée 💡
Déjà le look flat tout moche ça à été une horreur j'espère vraiment qu'il vont pas continuer dans la voie de faire les mêmes trucs que Apple sinon je retourne au téléphone filaire à manivelle comme dans le temps 😜🤪😉
Kpd52
Helping Hand
Options
Bonjour.
Fait!
Kpd52
Helping Hand
Options
Perso, je suis chez Samsung depuis le S5. Donc, une quinzaine d'années. Aujourd'hui, j'ai le s23 ultra. Je ne changerais rien contre un Samsung. Ils sont au top.
Cordialement
Kpd52