Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Redemarrages Automatiques (One UI 5 / Android 13)

(Sujet créé le : 27-10-2022 10:07 PM)
1532 Visites
Kristofior
Helping Hand
Options
Depuis One UI 5 / Android 13, il n'est apparement plus possible de redémarrer automatiquement le téléphone à un jour/heure précise récurrente.

Le seul redémarrage automatique possible est celui qui se fera 'tout seul' en cas de détection de lenteurs anormales du systéme...par le système lui-même.

 A voir à l'usage...


image


6 Réponses
Multima
Maestro
Options
Merci j'ai activer l'option
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour, merci pour l'info
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Merci pour l´information !
Bonne journée

0 Compliments
jemaid
Apprentice
Options
Oui j'ai effectivement constaté mais pour moi c'est une régression, je souhaite que mon smartphone redémarre toutes les nuits et ce n'est plus possible...
SuperDoc974
First Poster
Options

Je viens moi aussi de constater cette disparition qui est une régression car, comme tout système logiciel, il est fortement recommandé de redémarrer pour "nettoyer" la mémoire (qui peut planter au bout d'un moment)

Comme pour mes serveurs, j'avais programmé un reboot hebdomadaire qui ne fonctionne plus.

Pourquoi supprimer ce qui fonctionne ou ce qui est utile ?

Les développeurs devraient réfléchir un peu plus avant d'implémenter ce genre de régression !!!

En tout cas, c'est ce que moi je fais quand je développe des évolutions de mes logiciels en me demandant quel sera le véritable apport pour mes utilisateurs.

0 Compliments
Members_THWrJov
First Poster
Options

Bonjour.

Avec One UI 6 c'est possible.

Screenshot_20231213_100413_Device care.jpg

0 Compliments