Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Redémarrage

(Sujet créé le : 24-02-2024 12:46 AM)
811 Visites
Cyril1404
Apprentice
Options
Bonjour, depuis la mise à jour de mon S22 Ultra le 20 février, il redémarre tout seul sans arrêt. De plus, quand je déverrouille mon téléphone parfois il a ouvert des applications auxquelles je n'ai pas touché. Quelqu'un a le même problème ? 
8 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour @Cyril140

Soyez le bienvenue sur ce forum communautaire d'entraide entre les clients Samsung.

Bizarre comme problème.

Avez-vous essayé :

1) un Wipe cache partition procédure à trouver sur internet.
2) si ça ne marche pas, une réinitialisation complète de votre téléphone, il faut faire avant une sauvegarde sur un PC en utilisant smartswitch pour récupérer vos données, contacts, messages, photos etc.

Je vous laisse lire cette échange sur le même problème
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s21/redemarre-tout-seul/td-p/7493420

Ou ceci https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/tel-qui-red%C3%A9marre-seul/td-p/6041416

Bonne journée
0 Compliments
vins85
Student
Options
Bonjours , j'ai le même problème S22 ultra également
0 Compliments
Cyril1404
Apprentice
Options
Bonjour,

Merci.

Oui c'est extrêmement pénible. J'ai tout essayé et rien n'y fait. Ça a l'air très aléatoire, j'ai juste remarqué que ça arrive la plupart du temps lorsque le Wi-Fi est activé. Je ne l'ai pas utilisé depuis hier et mon téléphone n'a pas encore redémarré 🤞
Parfois le WiFi se désactivait seul, j'ai des problèmes de connexion Bluetooth également

Merci bonne journée également
0 Compliments
Cyril1404
Apprentice
Options
Bonjour,

Vous avez tenté les solutions proposées ? Ou remarqué des conditions qui engendreraient ces redémarrages ?
0 Compliments
vins85
Student
Options
Le mien a redémarrer 7 ou 8 fois depuis ce matin , J'ai le même problème avec ou sans wifi . Le wipe cache na rien fait . Je suis en train de sauvegarder pour un reset total
0 Compliments
vins85
Student
Options
Bonsoir
j'ai fait un wipe cache et une réinitialisation complète et rien n'a fonctionné.
Mon s22 part demain chez Samsung.
Voilà pour les info.
0 Compliments
Cyril1404
Apprentice
Options
Ok moi pas de problème ces deux derniers jours sans allumer le WiFi. Dès que je l'ai allumé, paf redémarrage. Le combo WiFi + recharge est infernal
0 Compliments
Cyril1404
Apprentice
Options
Bon bin diagnostique du magasin agréé par chez moi : carte mère hs. Mon tel était encore sous garantie alors ils l'ont remplacé et il refonctionne parfaitement.
0 Compliments