Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Re: Problems with GSM network on Galaxy S22 Ultra

(Sujet créé le : 21-06-2022 12:45 PM)
254 Visites
zarco1975
Helping Hand
Options
bonjour,c'est la même chose pour moi. Je suis en France, réseau Orange.le téléphone perd la connexion mobile (en 4g ou 5g). même si le logo est toujours affiché. Il faut activer et désactiver le mode avion. Et ça dure depuis que j'ai acheté le téléphone en février 2022.c'est inadmissible. (Last firmware June)
5 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @zarco1975 

Ou avez vous acheté votre S22?

0 Compliments
zarco1975
Helping Hand
Options

Hello,

bought in France

(Orange operator)

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Si vous désirez communiquer en anglais je vous conseil le forum dédié.  Ici nous sommes dans le forum francophone. 

Avez vous essayé votre sim sur un autre appareil?

0 Compliments
zarco1975
Helping Hand
Options

Bonjour,

A la base j'ai bien communiqué sur le forum anglophone, je ne suis pas le créateur du sujet.

Je ne sais pas pourquoi cela c'est retrouvé ici ...

je vous mets le lien de la page anglaise ou beaucoup d'utilisateur (de différents pays) sont confronté à ce problème.

https://eu.community.samsung.com/t5/galaxy-s22-series/problems-with-gsm-network-on-galaxy-s22-ultra/...

0 Compliments
Members_REICXoZ
Apprentice
Options

Idem, j'ai de multiples coupures 4G - envoyer une photo sur whatsapp peut prendre 15min. Mon S10 fonctionnait bien mieux que ce S22 qui ne charge plus sur secteur mais seulement sur batterie externe - 1.5 mois d'utilisation - RDV demain en boutique samsung car au final ce téléphone est un fardeau .

0 Compliments