Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ram +

(Sujet créé le : 05-03-2023 12:54 PM)
747 Visites
luckluki89
Pathfinder
Options
Hello la team members, une petite question. Que conseillez vous comme utilisation de la ram + sur un Galaxy s22 ? Par default je suis en 4go. Je ne joue pas avec le téléphone pour le moment. Je me balade sur Internet/ Youtube / Netflix / PrimeVidéo / Disney+ / ADN ... Donc ça vaut le coup de passer en 6go ou 8go de ram + ? Qu'en pensez vous ? 
0 Compliments
14 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, je dirais 8Go c'est mieux.
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

De ce que j'ai lu sur divers forum, la RAM+ peut ralentir un peu le téléphone, il est donc conseillé de la régler au minimum. Sauf si vous avez vraiment besoin de cette RAM supplémentaire bien sûr.

Dans votre cas j'aurais mis 2 Go ou même carrément désactivée 😉


luckluki89
Pathfinder
Options
A ce point la. Car par default c'est 4. Et je vois que pour certains les avis divergent 😁😅😅😅 je vais essayé les différentes ram et voir si ça change quelques chose. Merci
0 Compliments
luckluki89
Pathfinder
Options
Bonjour merci je vais essayé donc les différentes ram pour voir.
0 Compliments
luckluki89
Pathfinder
Options
Je viens de lire ça
https://www.okibata.com/high-tech/smartphone/samsung-ram-plus-ralentit-votre-telephone-voici-comment...

Du coup j'ai suivi ton conseil et je l'ai désactivé. Et j'ai bien l'impression qu'il est plus fluide maintenant. Donc merci 😁
luckluki89
Pathfinder
Options
Pour le coup j'ai essayé 8go et après j'ai désactivé après avoir lu ça https://www.okibata.com/high-tech/smartphone/samsung-ram-plus-ralentit-votre-telephone-voici-comment...

Et en effet mieux vaut le désactivé. Le tel est plus fluide maintenant en le désactivant. Donc ils vaut mieux ne pas l'activé enfaite. Et pour le s22 ultra apparament c'est pareil. Activé ram plus ralenti le tel il donne effet inverse
0 Compliments
luckluki89
Pathfinder
Options
Ah mais carrément même c'est dingue je vois une différence hallucinante -_- ... Il a toujours été en 4go par default et là j'ai essayé 8 juste avant de le désactivé ça n'avait pas changer grand chose mais en le désactivant c'est dingue. Meme la quand j'écris au clavier je vois la différence de rapidité d'exécution etc c'est hallucinant la différence
luckluki89
Pathfinder
Options
Je te conseil de le désactivé si tu la activé. La différence est folle
0 Compliments
luckluki89
Pathfinder
Options
Je l'ai désactivé et je vois la différence direct c'est bluffant perso. Même moi je fais un nettoyage régulièrement. Mais même avec ça là en l'ayant désactivé je vois une net différence sur tout. Et partout il le conseille de le désactivé. Donc le conseil était bon. Faut l'enlever. Si ta pas fait gaffe regarde ce lien même eux le conseil depuis la maj en One Ui 4.1. https://www.okibata.com/high-tech/smartphone/samsung-ram-plus-ralentit-votre-telephone-voici-comment...
0 Compliments