Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ram Plus

(Sujet créé le : 24-03-2024 06:04 AM)
1716 Visites
kams36
Voyager
Options
Bonjour a tous 

Je dispose d un galaxy s22 ( 256 go) je voulais savoir au niveau de l application.RAM PLUS elle est configurée sur 4 go . Dois je la laissé telle quelle ou la désactiver?

Merci a vous tous pour votre retour

image

belle journée

Kamel
10 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour à mon avis non en plus apparemment ça consomme un peu plus de batterie. A part si vous laissez tourner 20 application en arrière plan
Lee_Young
Pioneer
Options

Bonjour, 

personnellement je ne met pas cette option mais si vous avez besoin de plus de mémoire virtuelle mettez la. (La mémoire virtuelle est une fonctionnalité d'un système d'exploitation (OS, Operating System) qui permet à un ordinateur de fournir le manque de mémoire physique en transférant temporairement des pages de données de la mémoire vive (RAM, Random Access Memory) vers un stockage sur disque.)

Lee. 

Larouf19
Voyager
Options
Bonjour, personnellement je l'avais désactivé sur mon S21 ultra car quand ram plus était activé par moment mon tel laggé. Et sur mon S23 utra il est désactivé. Je pense que pas d'utilité mise a part si vous laissez tourner beaucoup d'applications en arrière plan. A vous d'essayer et de juger par rapport a votre utilisation
kams36
Voyager
Options
Bonjour merci pour tous vos retours finalement je l ai désactivé Belle journée á vous et merçi
gino547000
Maestro
Options
Bonjour laisse comme ça.
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut ram plus sert uniquement si vous remplissez toute la rame.

Étant donner que personne ne laisse en fond de tâche 25 application .

Ram plus ne s'active pas (même si cochez)

Donc je conseil de désactiver cette option de vos smartphone et tablettes Samsung.
0 Compliments
Larouf19
Voyager
Options
Merci, bonne journée à vous aussi
0 Compliments
kams36
Voyager
Options
Hello merci de ton retour belle journée
0 Compliments
mo1ne
Voyager
Options
Bonjour, cette option est inutile et fait juste office d'argument marketing, on obtient de meilleure performance en la désactivant.