Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Question stockage

(Sujet créé le : 05-09-2023 06:56 AM)
1315 Visites
tessy23
First Poster
Options

image

Bonsoir,
Après avoir recherché sur le forum je ne trouve pas la solution pour avoir accès et supprimer les 13.80 go "d'autres" et les 1.32 go de fichiers compressés. Pouvez vous m'aider svp?
4 Réponses
Raphiqui
Navigator
Options
Il faut savoir que "autre" ce sont des caches d'applications.
Pour les supprimer, il faut
1) Accédez au menu Paramètres
2)Cliquez sur Apps
3)Choisissez une application qui prend beaucoup d'espace
4)Cliquez sur le bouton Stockage et Effacer le cache

Normalement cela devrait Normalement marché 😅
J'espère que ça marchera.
Bonne journée
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour

La personne viens de vous donner la solution pour les caches vous pouvez aussi faire un wipe cache partition, ( manipulation aisément trouvable sur internet car on a pas le droit de la donner ici)
Pour les fichiers compressés c'est sûrement des archives qui traînent vous allez dans l'appli mes fichiers puis dans la loupe de recherche vous marquez .zip vpis trouverez les archives .zip et vous mes affacez si elles servent à rien vous faites pareil avec .rar
SFW
Helping Hand
Options
Bonjour,

Il y a aussi une appli qui en mode payant (je crois qu'il y a des jours de découverte ou un truc à 2€) permets d'aller chercher tout ce qui peux être nettoyé et supprimé. L'application laisse le choix des choses à supprimer lorsqu'on développe ses propositions.
Le nom commence par C et finis par R. ( "C nettoyeur" en français. )
C'est vraiment pratique et ça libère énormément d'espace. Il doit y en avoir d'autres, certainement mais c'est la mieux notée et elle est là depuis longtemps, sur les ordis notamment.

*Dommage que l'option "maintenance de l'appareil" de Samsung ne soit pas aussi précise... (l'équipe dev, si tu m'entends 😉, je pense ne pas être le seul à espérer cela)
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut tout le monde !

J'espère que vous allez bien 😄.

@SFW, @Anonymous User et @Raphiqui, je vous remercie pour vos interventions.

@tessy23, soyez la bienvenue sur la Communauté Samsung.

Notez que dans le dossier "Autres", il y a les caches de vos différentes applications et les fichiers permettant le bon fonctionnement de votre Smartphone comme l'a dit @Raphiqui

De ce fait, avant de supprimer certaines données dans ce dossier, je vous recommande de bien vous assurer que cela ne fera pas dysfonctionner certaines applications ou votre téléphone.

Je vous remercie pour votre compréhension 😉.

Bonne journée .