Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problèmes notification a répétition

(Sujet créé le : 03-12-2023 02:10 PM)
2766 Visites
Epha
Apprentice
Options

Bonjour. 

Après la mise à jour UI 6 , je rencontre un problème. 

En effet j'ai des notifications qui se répète toute la journée (messenger, insta, mail ) .

J'ai bien vu les notifications mais elles se répètes,  même celle du jours d'avant. 

J'ai vidé  le cache,  désinstallé les applications en cause .

Et toujours rien , les notifications apparaissent comme par enchantement après. 

Merci de votre aide .

Bon dimanche 

18 Réponses
Christophe1904
Helping Hand
Options

hello tout le monde,

J'ai le même soucis et très énervant car je l'ai aussi du coup sur ma montre galaxy watch 4 classic et en plus d'être énervant çà use de la batterie

Xehon33
Apprentice
Options
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec les notifications de Messenger sur mon S22+ depuis la mise à jour One UI 6.
Comme vous j'ai tout tenté, vider le cache, supprimer les données, et même réinstallation de l'application mais rien n'a aidé.
J'espère que ce problème sera résolu rapidement parce que c'est assez pénible.
jojux27
Student
Options
Moi aussi j'en ai vraiment marre je vais vite repasser à iphone de la vrai merde
0 Compliments
Roxanne587
First Poster
Options

J'ai exactement le même problème ..... Quelqu'un a une solution? Ca marche pas supprimer le cache et réinstaller l'application messenger 

0 Compliments
jobert94
First Poster
Options
Coucou les loulous
Alors moi perso je suis allé dans
paramètres de notification
Trier les notifications
J'ai coché "heure" au lieu de "priorité"
Et apparemment ça marche pour moi.
Pour l'instant aha
Natchat
First Poster
Options

J'ai également le même problème. C'est épouvantable 8 à 10 noctification pour message déjà lu.

Sam66
Pioneer
Options
Il faut patienter. J'ai eu le même soucis plusieurs jours. Rien à faire. Ça vient de Messenger. Et un beau jour tout redevient normal. Ouf !
0 Compliments
Xehon33
Apprentice
Options
Bonjour !
Je confirme, cela a fonctionné pour moi aussi. Depuis que j'ai sélectionné "heure" plutôt que "priorité" il y a plusieurs semaines, je n'ai plus ce problème.
0 Compliments
kateCo
First Poster
Options
Bonjour !
Pareil pour moi sur le S23, c'est vraiment ennuyant. Il n'y a personne de samsung qui répond sur ce sujet ?
0 Compliments