Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème utilisation GPS sur 2 applications à la fois sur S22

(Sujet créé le : 24-02-2023 02:17 PM)
810 Visites
Buggybear
First Poster
Options

Bonjour,

Problème déjà rencontré sur S20. 

j'utilise depuis des années Waze et Coyote simultanément. Lorsque Waze est sur l'écran, Coyote apparait en Overlay et tout a toujours bien fonctionné, sauf :

Au bout d'environ 1 an sur le S22 (1 an et demi pour le S20), le GPS a cessé de fonctionner correctement (pas de fix) sur les 2 applications à la fois, comme s'il ne parvenait plus à communiquer avec les deux en même temps.

Du coup, c'est embêtant, il faut choisir entre être guidé par Waze pour trouver le bon chemin ou avoir les radars signalés.. (ça m'a déjà malheureusement couté quelques points)

Auriez-vous une idée ?

Merci

0 Compliments
22 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour peut-être à cause des mises à jours?. Des fois vaut mieux pas les faire.
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
"Du coup, c'est embêtant, il faut choisir entre être guidé par Waze pour trouver le bon chemin ou avoir les radars signalés.. (ça m'a déjà malheureusement couté quelques points) Auriez-vous une idée ?"

Bonjour, et si vous commenciez par respecter le code de la route ? Avec ça plus besoin de coyote......

rimka_27
MegaStar
Options
Vous êtes gendarme ?😃😄Screenshot_20230210_202700_One UI Home.jpg
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Quelle importance ? Je vois pas pourquoi certaines personnes s'arrogent le droit de ne pas respecter les lois.

Les lois sont pour tout le monde les mêmes, ce qui jouent et perdent n'ont pas à pleurer.1677259882322.gif
Kallast
Troubleshooter
Options
Hors Sujet et ***** comme réflexion.
0 Compliments
Kallast
Troubleshooter
Options
Avez vous essayer avec 2 autres applications pour voir d'où vient le problème. Exemple Maps et Coyotes
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Non absolument pas, et même sur le forum Samsung nous sommes tenus de respecter la loi
Kallast
Troubleshooter
Options
Ces applications sont autorisées par la loi...toujours hors sujet et *****
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Le problème n'est pas l'application mais le fait de ne pas respecter la vitesse et s'en plaindre.