Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème réseau S22 ultra

(Sujet créé le : 06-10-2022 11:37 AM)
1795 Visites
Fbba75
Journeyman
Options
Bonjour 
J'ai vu que pas mal de gens on le même problème que moi.
- Parfois pas de son lors de réception d'appel corriger par un reboot forcé mais pas pratique de faire cela toutes les 2 semaines !
- Une connexion hyper lente corrigée par des reset téléphone que je ne vais pas faire systèmatiquement car il s'agit de mon téléphone pro!
Quelle solution vous proposé ??

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous 😊 !

J'espère que vous passez une belle journée :sun-with-face:.

@Plume Désanges @Fbba75 @Charl3s_C_S22-U @frezzervictor @Patruche , je suis vraiment navrée pour le souci que vous rencontrez 😶.

Avez-vous effectué la dernière mise à jour ?

Si le souci persiste après la dernière mise à jour, je vous invite à contacter le support pour une prise en charge plus poussée.

Vous pouvez les contacter par mail ou via le chat.

Cliquez sur le logo du chat blanc dans un cercle noir en bas à droite de votre écran puis commencez une discussion en choisissant la catégorie Smartphone et Tablette.

Je reste dans le coin 🙂.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
15 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, si c'est un téléphone ☎️ pro! Mieux le changer ou soulever le problème au prés de SAV, ou se rapprocher des réparateurs agréé Samsung CEAT pour faire un diagnostique complet de votre téléphone, je suppose qu'il est sous garantie.
Bon courage et patience. Surtout c'est pour le travail Mieux être sûr que tout est OK.
0 Compliments
Patruche
Explorer
Options
Moi ce qui me fait péter un plomb c'est le silence total de Samsung sur le sujet. T'as un S22 Ultra t'as le même SAV qu'avec un Galaxy J à 100 balles... C'est incroyable.
frezzervictor
Helping Hand
Options
Bonjour.. regard ici...
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s22/problème-de-connection-réseau-galaxy-s-22-s22-u....
A priori c est une probleme de la compabilite de orange et soche avec le s22 .
0 Compliments
Fbba75
Journeyman
Options
Je suis chez Bouygues 😞
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Salut depuis quelques jours j'ai l'impression que la qualité du réseau lors des appels a baissé. Je suis chez sfr et j'ai installé la dernière maj.
Également parfois j'ai du mal à charger une page internet (alors que je suis en 5g) je met le mode avion et je le desactive, ça évite le reboot.

Vous avez aussi ce ressenti ?
Précision j'ai un s22 ultra.
Fbba75
Journeyman
Options
Oui même problème de mon côté
0 Compliments
Plume Désanges
Explorer
Options

j'ai activé un petit # sur twitter, je vous invite à faire du bruit avec  le hastag monS22est HS

Solution
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous 😊 !

J'espère que vous passez une belle journée :sun-with-face:.

@Plume Désanges @Fbba75 @Charl3s_C_S22-U @frezzervictor @Patruche , je suis vraiment navrée pour le souci que vous rencontrez 😶.

Avez-vous effectué la dernière mise à jour ?

Si le souci persiste après la dernière mise à jour, je vous invite à contacter le support pour une prise en charge plus poussée.

Vous pouvez les contacter par mail ou via le chat.

Cliquez sur le logo du chat blanc dans un cercle noir en bas à droite de votre écran puis commencez une discussion en choisissant la catégorie Smartphone et Tablette.

Je reste dans le coin 🙂.

0 Compliments
Fbba75
Journeyman
Options
Bonjour Océane cela fait 3 fois que je les contacte et on me parle de mise à jour que j'ai déjà fait.
La seule solution que l'on m'a proposé est un reboot du téléphone à chaque que j'ai le problème sauf que ce n'est pas une solution !
0 Compliments