Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème port connecteur USB

(Sujet créé le : 07-05-2024 10:13 AM)
5886 Visites
Raphaëlsprl
Pioneer
Options
Bonjour ,

J'ai un problème avec mon port usb sur mon téléphone (S22 Ultra), il est lâche.!! 
il charge bien il y a pas de problème mais les chargeur que je met dedans même ceux d'origine Samsung (d'ailleurs jai que des chargeur samsung) tienne difficilement, il faut à peine un petit mouvement pour qu'il se déconnecte.le connecteur est propre et il n'y a pas de corps étranger dedans. Donc je sais pas pourquoi c'est comme ça et c'est très dérangent, car je peux plus l'utiliser quand il charge, car au moindre mouvement le chargeur se débranche du tel.

Pouvez m'aider svp ?🥲

0 Compliments
Voir la solution
43 Réponses
Raphaëlsprl
Pioneer
Options
Ben ils sont LENT orange 🥲🥲
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s22/one-ui-6-1-pour-la-série-s22/td-p/9841371?src=S...
Vas à la fin ,
J'ai mis 2 astuces
Sans doute les connais tu déjà.
Catégories de Notification à activer
Et nav star pour les gestes en 3 barres sans icône.
Si ton téléphone ne sonne pas et que tu es en son et vibrations.
Il y a un vibreur qui prend le dessus sur les sonneries.
Tu as juste à changer le vibreur.
Que cela à prévoir.
Orange à annoncé 6.1 en 2027 🤣 🤣
Je plaisante mais personne ne peut te donner cette information
Raphaëlsprl
Pioneer
Options
2027 ?? T'es gentille jme demande si ils comptent l'activer un jour 😭😭, yes jvais voir ton poste. Thks
Members_y75mHG2
Apprentice
Options

Bonjour , moi j'ais trouvé une solution qui ne coute rien ; biensur il faut le faire délicatement ; moi j'ais nettoyé avec la pointe d'un cure dent : attention ne pas utiliser d'aiguilles a coudre ou des petit tourne vis fin cela pourais provoquer un courcuit au nivaux de la baterie et endommager le téléphone ; bonne journée

0 Compliments