Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème mise a jour android 15 ui7

(Sujet créé le : 29-06-2025 06:48 PM)
991 Visites
baillou34
Pioneer
Options
Bonjour malgré toute les manip imaginables impossible de passer a android 15 ui7 sur s22 .
Si je tente d'installer le firmware officiel via odin et que cela échoue par un failed esque mon tel devient inutilisable genre un brique, ou restera t'il sur sa configuration actuelle en quittant le mode téléchargement ??

Merci d'avance a tous ceux qui me répondrons.

ethyle
Mastermind
Options
Bonjour
Peut on voir la Version Logicielle de l Opérateur dans les Paramètres ?

Merci.
0 Compliments
baillou34
Pioneer
Options
Bonjour ethyle la voici 1751272374434.jpg
0 Compliments
baillou34
Pioneer
Options
Je pense aussi et le sav et déplorable...
0 Compliments
baillou34
Pioneer
Options
Franchement si il y'a une solution appart odin 3.14 je suis preneur mais j'ai deja tenté pas mal d'opération déçu 😞 c'est quand même un truck fe fou de pas réussir a trouvé la cose qui bloque les maj ...
0 Compliments
Mahopa_T
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez tous bien.

@ethyle@Pi_Jo_75@Derbi et @anthony9876 je vous remercie pour vos interventions.

@baillou34 Je suis navrée de la situation rencontrée.

Le déploiement de la nouvelle mise à jour One UI 7 a démarré en France et se fait de manière progressive pour s’étendre à d’autres smartphones et tablettes Galaxy dans les meilleurs délais. Cependant, je ne crois pas qu'il s'agisse d'un blocage de la mise à jour pour votre appareil.

Veuillez me communiquer le numéro IMEI de votre appareil via message privé afin que je puisse procéder à des vérifications.

Toutefois, la manipulation que vous souhaitez effectuer est perçue comme du bidouillage. Il est important de noter que le bidouillage n'est pas recommandé par Samsung et elle peut annuler la garantie et rendre le téléphone irréparable. De ce fait, il n'est pas autorisé sur ce forum comme l'a signifié @Pi_Jo_75.

Je me permets de modifier votre publication en supprimant la partie où vous avez mentionné l'idée de procéder à des modifications non autorisées de votre appareil.

Dans l'attente de votre retour, je reste disponible.

Balises (2)
baillou34
Pioneer
Options
🙏 merci de votre attention imei envoyé en pv .
0 Compliments
audriclanvin
First Poster
Options

Bonjour , j'ai un s24+ et je n'ai plus de mise à jour système et sécurité depuis plus d'un an , ni Android 15 , est ce normal ?

Samsung s24+ acheté sur Rakuten , ma sœur a le même , j'en avais acheté 2 , Elle a toutes les mises à jours ...

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir  @audriclanvin 

Éditer votre message pour effacer votre imei. 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@audriclanvin 

Pourriez vous nous laisser la capture de la page ....  

Paramètres  / A propos du téléphone  / Information sur le logiciel  / Version du logiciel de l'opérateur

des 2 appareils achetés chez rakuten afin de pouvoir comparer leur origine.

. 

0 Compliments
audriclanvin
First Poster
Options

A

0 Compliments