Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème logiciel S22

(Sujet créé le : 10-06-2025 05:20 PM)
60 Visites
Chloe_44
Student
Options
Bonjour, je rencontre depuis 2 semaines des problèmes assez important sur mon S22+.
Par moment l'écran va devenir tres sombre et le téléphone va se mettre a avoir beaucoup de mal a réaliser n'importe qu'elle tâche et si je le met simplement en veille always on display ne s'affiche meme pas, je doit attendre un temps aléatoire avant de pouvoir le déverrouiller a nouveau.

Et parfois aussi l'écran de veille sera noir et le téléphone ne réagit a plus rien, obliger de le forcer a redémarrer ce qui n'est pas gagner car celui-ci ne redémarre pas forcément du premier coups, il faut parfois que je force le redémarrer 3 a 4 fois.
3 Réponses
DataDrifter
Navigator
Options
Bonjour,
Étant donné le problème il faudrait le réinitialiser:
Paramètres Gestion globale, réinitialisation > Réinitialisation données d’usine.
⚠️ Pensez à faire une sauvegarde des données importantes pour vous, tout sera effacer sur le mobile.

Bon Dimanche !
Chloe_44
Student
Options
Oh whoua c'est radical
Je verrai bien
Je m'en suis commander un nouveau ayant assez peut d'espoir pour celui ci
Mais j'essaierai par la suite

Merci de votre réponse

Bon dimanche a vous aussi.
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le mode,

J'espère que vous allez bien !

@DataDrifter, je vous remercie pour la réponse apportée.

@Chloe_44, bien que la solution proposée par @DataDrifter puisse paraître radicale, elle est susceptible de résoudre les dysfonctionnements que vous rencontrez actuellement sur votre Galaxy S22 Plus.

Toutefois, il est fortement recommandé de sauvegarder vos données avant de lancer cette manipulation. Je vous invite à cliquer sur le lien suivant pour connaître la marche à suivre : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-de-mo....

Si nécessaire, n'hésitez pas à contacter un technicien auprès d'un centre agréé Samsung qui pourra effectuer un diagnostic approfondi et vous proposer une solution adaptée.

Faites-nous un retour de la situation.

Bonne journée 🌤️.