Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème langue système

(Sujet créé le : 23-12-2022 08:22 PM)
595 Visites
Adok91
Apprentice
Options
Bonjour, 
J ai acheté un s22 ultra version américaine.
Le problème est que je n ai pas la possibilité de changer la langue de mon téléphone. Je peux ajouter une langue mais le message "Risque de ne pas être disponible dans certaines applications" apparaît. 
Pouvez vous m aider svp ?

Merci
#langues, #système, #s22ultra
10 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Votre message se contredit, vous n'avez pas la possibilité de changer la langue mais vous pouvez ajouter une langue. C'est oui ou non du coup pour l'ajout de langue ?

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Adok91  @Derbi 

@Adok91  a la première mise en service, vous pouvez choisir la langue Française? Ou c'est obligatoirement en Anglais? 

Adok91
Apprentice
Options
Bonjour, je peux choisir la langue mais après les applications systèmes ne changent pas. Exemple: les applications systèmes comme dans les paramètres ne changent pas. Pour le reste, comme les applications samsung changent.
0 Compliments
Adok91
Apprentice
Options
Bonjour, je peux ajouter une langue mais que pour les applications samsung. Pour les applications systèmes comme dans les paramètres, la langue ne change pas.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Adok91 dans ce cas , contactez votre vendeur ou envoyez votre appareil au SAV US. Votre appareil ne peut etre pris en charge au SAV ( sous garantie) Samsung France. 

0 Compliments
Adok91
Apprentice
Options
Vous pouvez le constater sur la photo20221224_125801_1000001069_1671883082.jpg
0 Compliments
Adok91
Apprentice
Options
Vous pouvez le constater sur la photo
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Il va falloir montrer cette photo a votre vendeur.

Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour @Adok91 

Même sur les versions les plus exotiques de téléphones Samsung, on peut changer la langue, et tu as bien l'option donc normalement il n'y a pas de problème.

Pour bien comprendre ton problème, tu as ajouté le français à la liste des langues, tu mets "français" en premier dans la liste en faisant "modifier". Tu peux même carrément supprimer l'anglais si tu n'en as pas besoin.

Que se passe-t-il ensuite ? Pourrais-tu envoyer un screen de ta liste de langues "ajoutées" ?

Merci