Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème interne

(Sujet créé le : 01-11-2024 08:54 AM)
249 Visites
Tibo23
First Poster
Options
Bonjour à tous,

J'ai depuis plusieurs jours un gros problème avec mon Samsung Galaxy S22. Il s'éteint et s'allume sans raison, mais l'écran reste ensuite figé à l'affichage du logo Samsung au démarrage, puis il s'éteint à nouveau. Pour pouvoir l'allumer, je dois en moyenne appuyer sur le bouton volume bas et latéral plusieurs fois pour avoir une réaction. J'ai déjà réinitialisé mon téléphone, effectué des optimisations du téléphone, diagnostics sur Samsung Members, ils me disent qu'il n'y a aucun problème...
5 Réponses
Gamer2388
Legend
Options
Salut

Je pense que à ce niveau ces matériel .

Si le téléphone et encore sous garantie rapprocher vous du magasin ou vous avez acheter le S22.

Ou si ces internet du site qui vous là vendue.

Sinon si plus garantie il faudrait le faire réparer attention de voire le prix de réparation si ces trop cher autant acheter un autres smartphone.

Notamment le A55 si vous voulait rester chez Samsung.

Sinon prendre une autres marque.

CHMultimedia
Samsung Members Star ★
Options

Ce problème m'intrigue. Essayez de bien nettoyer le bouton latéral, peut-être se trouve-t-il coincé. Si l'appareil parvient à démarrer (quoiqu'en jouant avec les boutons) et que les diagnostics sont normaux, cela semble exclure la thèse du bootloop, et suggère fortement que les boutons physiques eux-mêmes sont en cause. Donc nettoyez-le, sinon visitez un centre de réparation en leur expliquant ma théorie. Un réparateur honnête devrait pouvoir le nettoyer rapidement pour trois fois rien, sauf s'il détermine qu'il doit ouvrir physiquement l'appareil. Mais ce sera tout de même moins cher qu'un nouvel appareil, vu que cette situation n'exige pas de remplacer l'armature.

Hypodon
Apprentice
Options
Bonjour,
La situation que tu décris est similaire à ce qu'il m'arrive sur mon S22 depuis une semaine. Le téléphone redémarre aléatoirement plusieurs fois dans la journée. Il s'allume, reste figé sur le logo Samsung, s'éteint, redémarre, et ainsi de suite. Ces cycles de redémarrage durent de quelques minutes à 30 min. Entre deux "crises", pas de problème pour utiliser le téléphone. Contrairement à toi, je pense juste que je n'ai pas essayé de forcer une réaction avec les boutons.
L'outil de diagnostic Samsung Members n'a rien détecté. J'ai contacté mon opérateur pour faire fonctionner la garantie fabricant mais je reste dans le flou.
Bon courage
0 Compliments
Lco
Navigator
Options
Obsolescence programmée. Nous avons tous le même problème et le sav samsung nous méprise. 10% de remise si on achète un nouveau tel sur le site samsung
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@Tibo23, bienvenue sur la Communauté.

Je suis consciente que certains d’entre vous rencontrent des difficultés sur leur Galaxy S22 Ultra et je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Afin de résoudre votre problème le plus rapidement possible, je vous invite à me contacter en message privé en me fournissant les informations suivantes :

✔️ Nom et prénom

✔️ Adresse e-mail

✔️ Adresse postale complète

✔️ Numéro de téléphone

✔️ Modèle exact et numéro de série de votre smartphone

✔️ Numéro IMEI

✔️ Date d'achat

✔️ Description du dysfonctionnement rencontré

Pour m'envoyer un message privé, suivez ce lien :  https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...

Je reste à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. 

@Lco, je tiens à vous faire savoir qu'il ne s'agit pas d'une obsolescence programmée. Samsung met les moyens nécessaires afin de résoudre ce dysfonctionnement.

@Hypodon @CHMultimedia @Gamer2388, merci pour vos assistances.

Merci pour votre compréhension, et belle journée 🙂.

0 Compliments