le 01-11-2024 08:54 AM
le 01-11-2024 10:45 AM
le 01-11-2024 04:22 PM
Ce problème m'intrigue. Essayez de bien nettoyer le bouton latéral, peut-être se trouve-t-il coincé. Si l'appareil parvient à démarrer (quoiqu'en jouant avec les boutons) et que les diagnostics sont normaux, cela semble exclure la thèse du bootloop, et suggère fortement que les boutons physiques eux-mêmes sont en cause. Donc nettoyez-le, sinon visitez un centre de réparation en leur expliquant ma théorie. Un réparateur honnête devrait pouvoir le nettoyer rapidement pour trois fois rien, sauf s'il détermine qu'il doit ouvrir physiquement l'appareil. Mais ce sera tout de même moins cher qu'un nouvel appareil, vu que cette situation n'exige pas de remplacer l'armature.
01-11-2024 04:28 PM - modifié 01-11-2024 04:31 PM
le 03-11-2024 03:27 PM
le 05-11-2024 10:07 AM
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien !
@Tibo23, bienvenue sur la Communauté.
Je suis consciente que certains d’entre vous rencontrent des difficultés sur leur Galaxy S22 Ultra et je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Afin de résoudre votre problème le plus rapidement possible, je vous invite à me contacter en message privé en me fournissant les informations suivantes :
✔️ Nom et prénom
✔️ Adresse e-mail
✔️ Adresse postale complète
✔️ Numéro de téléphone
✔️ Modèle exact et numéro de série de votre smartphone
✔️ Numéro IMEI
✔️ Date d'achat
✔️ Description du dysfonctionnement rencontré
Pour m'envoyer un message privé, suivez ce lien : https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...
Je reste à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
@Lco, je tiens à vous faire savoir qu'il ne s'agit pas d'une obsolescence programmée. Samsung met les moyens nécessaires afin de résoudre ce dysfonctionnement.
@Hypodon @CHMultimedia @Gamer2388, merci pour vos assistances.
Merci pour votre compréhension, et belle journée 🙂.