Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème flash sur écran

(Sujet créé le : 04-12-2022 03:55 PM)
1596 Visites
MarieMarie53
Journeyman
Options
Bonjour 
Je fais ce message poir savoir si d'autre personnes rencontrent le même problème que moi avec leur s22 ultra. 
J'ai eu ce téléphone en octobre. Je n'ai commencé à l'utiliser que 15 après et après transfert de toutes les données de mon ancien téléphone, un s21, je me suis aperçu que lorsque je sortais d'une application il y avait un flash qui se produisait. Exactement le même genre de flash que lorsqu'on fait une capture d'écran. Je le ramène chez darty mais le vendeur ne constate pas le problème. J'avais enregistré une vidéo qui montrait clairement le problème il me dit ok on le passe en sav. 
Je l'ai récupéré il y a 2 jours et le problème est toujours là. C'est moins fréquent qu'avant mais c'est bien là et vraiment ça m'embête poir un téléphone à ce prix. 
Que faire ?
Merci 
0 Compliments
10 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Avez-vous toujours la vidéo pour qu'on se rende compte du problème ? Merci

MarieMarie53
Journeyman
Options
Oui je l'ai mais je n'ose pas trop la mettre ici car sur le fond d'écran on me voit !! Je pourrais l'envoyer éventuellement en privé si c'est possible
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

En privé vous ne pouvez pas envoyer de fichiers, mais vous pouvez toujours l'uploader sur YouTube en non répertoriée pour l'avoir sous forme de lien.

MarieMarie53
Journeyman
Options
Je ne saurais pas faire désolée
0 Compliments
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour, allez dans paramètre--> écran--> et mettre "fluidité des mouvements" sur standart

Il s'agit peut être d'un bug avec le mode adaptative
MarieMarie53
Journeyman
Options
Je viens de regarder elle est bien sur standard
0 Compliments
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour à tous,

@Alex-Mn et @Derbi merci pour vos interventions.

@MarieMarie53, je vous suggère aussi d'effectuer un redémarrage en mode sécurisé.

Cela vous permet de vérifier si une application installée empêche le bon fonctionnement de votre smartphone et peut donc faciliter l’accès aux paramètres de votre appareil.

Si après le mode sécurisé le dysfonctionnement persiste, vous pouvez réinitialiser votre smartphone aux paramètres d'usine.

N'oubliez pas de sauvegarder vos données avant.

Tenez-nous au courant de la suite.

MarieMarie53
Journeyman
Options
Bonjour
Je n'ai effectivement pas tenté le démarrage en mode sécurisé mais réinitialiser le téléphone je l'ai fait 2 fois et ça n'a rien changé
0 Compliments
agreable
Apprentice
Options
Le flash de mon smartphone se déclenche tout seul depuis 2 jours c'est un Samsung A.70 android acheté en 2019. Quelqu'un peut til3 m'aider si il sait pour pas que cela se produise
0 Compliments