Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 7

(Sujet créé le : 12-02-2025 04:50 PM)
452 Visites
panini69
Journeyman
Options
Hey pensez vous que je vais recevoir one ui 7 sous version américaine d un s22 plus?
0 Compliments
15 Réponses
kerc91
Explorer
Options
Bonjour @panini69 ,
Oui bien sur vous allez recevoir one Ui 7 sur votre S22 Plus car tous les téléphones de la game qu'ils soient americain ou européen reçoivent one ui 7 .
Très bonne fin de journée à vous
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Peut être peut être pas !!
Le problème avec les version américaine c'est que c'est la loterie parfois ça passe parfois pas !
0 Compliments
panini69
Journeyman
Options
Vous pensez que il y a combien de chance que je puisse y passer?
Anonymous User
Non applicable
Options
C'est vraiment la loterie en fait c'est au petit bonheur là chance ! Mais si vous avez déjà eu des mises à jour y a de fortes chances que ça passe !
0 Compliments
panini69
Journeyman
Options
Je l ai commandé hier
0 Compliments
panini69
Journeyman
Options
Je l'ai reçu aujourd'hui
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Ha ouais donc c'est compliqué de savoir tu verra quand elle sera sortie aux states faudra essayer mais franchement les modèles américains on constate sur le forum qu'ils ont que des problèmes ! Même des problèmes de réseau, pas de Samsung pay pas d'accusés de reception des sms etc...
0 Compliments
panini69
Journeyman
Options
Franchement je capte très bien la 5g ma messagerie marche à merveille
MaevaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @panini69  et @kerc91,

J'espère que vous allez bien !

@kerc91, merci pour votre intervention.

@panini69, bienvenue sur la Communauté Samsung France. 

Le déploiement de mise à jour se fait par région. Chaque région dispose de son propre calendrier de déploiement.

Il est probable que votre Galaxy S22+ puisse bénéficier du One UI 7.0. Cependant, vu qu'il s'agit d'une version américaine, il faudra se référer au calendrier de déploiement correspondant au marché américain.

Si vous désirez avoir des informations à ce sujet, vous pouvez vous rapprocher de la Communauté Samsung Amérique via ce lien : 

https://us.community.samsung.com/t5/Samsung-Community/ct-p/us?page=1&tab=recent_topics.

Dans le cas où le calendrier n'est pas encore disponible, je vous suggère donc de patienter jusqu'à sa  publication pour avoir une réponse plus concrète.

Je reste disponible en cas de besoin.

Bonne fin de journée.