Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de blocage d'envoi de mail

(Sujet créé le : 13-04-2023 09:13 AM)
1199 Visites
Gerardbr19
Journeyman
Options
Bonjour, je rencontre un gros problème actuellement et je sais pas vers qui me tourner.
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à envoyé des mails pourtant je peux recevoir !!!!!! 
J'ai deux boîte mail une Gmail et l'autre bbox et aucune des deux n'accepte l'envoie de mes mails toujours refusé et placés dans le dossier brouillon. 
Et comme je disais je peu recevoir tout mes mails des 2 boîtes. 
Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider à résoudre ce problème très gênant. 
Je vous remercie d'avance. 
Cordialement 
12 Réponses
Skorrael
Big Cheese
Options
Bonjour,
Est-ce que ça fonctionne depuis un ordinateur ?
Utilisez-vous l'application Samsung Mail ou Gmail ?
Gerardbr19
Journeyman
Options
Bonjour je pense que je rencontre un problème qui me déplace car même sur ordinateur ça ne fonctionne pas et toujours cette réception qui fonctionne sur les deux messageries, c'est à rien y comprendre.
J'utilise actuellement toute les solutions pour être franc car je sais pas d'où sa vient. J'ai tenté l'application email qui est installé sur mon smartphone et j'ai essayé ressament Gmail malheureusement c'est le même constat, même problème.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, sur votre ordinateur, vous utilisez une application de messagerie électronique ou vous utilisez un navigateur Web classique,
En toute rigueur sur votre téléphone, il faut réinitialiser votre réseau et le reconfigurer à nouveau et faire un redémarrage.
Gerardbr19
Journeyman
Options
Bonjour, sur l'ordi j'utilise une application de messagerie.
Pour le téléphone je crois pas que sa puisse venir du réseau car je reçois les mails rentrant, c'est que sur l'envoie que j'ai un problème.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Alors je vous conseille déjà de déconnecter vos comptes mail de l'application utilisée sur votre PC.
Ensuite vous installez Gmail,( bien sur désinstallez toute autre application de mail).
Puis vous rentrez vos comptes mail dans l'application, la configuration devrait être automatique pour les serveurs entrants et sortant.
La cela devrait fonctionner !!!
Si ça ne fonctionne toujours pas cherchez sur internet les adresses des serveurs sortants pour chacun de vos comptes et rentrez les manuellement dans Gmail !!!
Dites nous si ça fonctionne !
Gerardbr19
Journeyman
Options
D'accord je vais essayer ça et je reviendrai vers vous pour vous donner les résultats. Là je part au boulot.
Merci en attendant
À bientôt
Anonymous User
Non applicable
Options
OK 👌
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
La quelle ?
0 Compliments
Gerardbr19
Journeyman
Options
Vous m'excuserai je ne pourrais pas vous dire de suite car je ne suis pas chez moi et je ne la connais pas de tête.
Je reviens vers vous dès que j'ai l'info
0 Compliments