Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

GALAXY S22 problèmes sur Instagram et Tiktok

(Sujet créé le : 15-03-2022 01:49 PM)
1363 Visites
zoecls
First Poster
Options

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté le Samsung Galaxy S22 5G et je rencontre des problèmes sur Instagram et Tiktok.

Je n'arrive pas à poster de stories Instagram avec de la musique ou des GIFs : à chaque fois que j'essaye, ça charge sans fin, même en redémarrant l'application le chargement est encore en cours. Même problème avec les messages vocaux sur Instagram ; et tant que le chargement est en cours, je ne peux plus rien poster ni envoyer de messages. A chaque fois il faut que je redémarre mon téléphone, et la story ou le message vocal que je voulais envoyer disparaît. Au final, depuis que j'ai eu mon S22, je continue de poster mes stories sur mon S10 pour éviter ces bugs.

Sur Tiktok, la majorité des filtres ne marchent pas (en tout cas ceux qui sont créés par les utilisateurs Tiktok) : à chaque fois, j'ai une bannière en haut qui me dit : "cet effet ne fonctionne pas sur cette appareil". Là aussi, je n'ai pas ces problèmes sur mon ancien S10. 

J'ai la dernière version d'Android et les 2 applis sont bien à jour. 

Avez-vous les mêmes problèmes ? Savez-vous où et comment signaler ces problèmes ?

Merci d'avance !

0 Compliments
6 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @zoecls ! 😊

Nous allons essayer de trouver une solution ensemble. 

Avez-vous vérifié si vous avez activé toutes les autorisations de ces applications ? 

Je vous propose également de vider le cache : Paramètres > Applications > TikTok/Instagram > Stockage > Vider le cache. Cette manipulation n'entraine pas la perte de vos données personnelles. 

Si le souci persiste, essayez aussi de désinstaller et réinstaller les applications. 

Tenez-moi au courant du résultat,

Alina

0 Compliments
zoecls
First Poster
Options

Bonjour Alina,

Merci pour votre réponse. J'ai déjà essayé toutes ces solutions mais les problèmes persistent. Il a même fallu que je désinstalle et réinstalle Instagram car un message vocal en cours d'envoi bloquait une de mes conversations, même après redémarrage de mon téléphone. 

J'ai signalé les problèmes aux applications concernées, mais toutes les fois où j'ai signalé des problèmes sur ces applications, je n'ai jamais obtenu de réponse, donc je ne m'attends pas à obtenir une solution ainsi.

Merci pour votre aide !

Zoé

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Je suis navrée de constater cela @zoecls ! 😥

Normalement, le développeur doit vérifier s'il y a une manipulation à faire sur les applications pour un bon fonctionnement. 

Essayez également d'envoyer un rapport d'erreur depuis Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-l-application-samsung-members/ 

Je reste à votre écoute,

Alina

0 Compliments
Members_fnYPvHT
Journeyman
Options

Même problème ici, les stories lag...et la qualité des vidéos de nuit est très decevante

0 Compliments
christian11
First Poster
Options
Bonsoir
J'ai un s22 et n'arrive pas me connecter sur Instagram. Il me faut un code d'authentification que je n'arrive pas à obtenir.... comment faire
0 Compliments
Swpe
First Poster
Options
Personnellement mon problème avec mon galaxy S22 c'est sur tiktok... impossible de faire avancer ou reculer une vidéo alors que je pouvais avec mon ancien téléphone. L'appli est pourtant à jour...
0 Compliments