Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien 😊. Je suis ravie de constater que vous portez un intérêt particulier à la... Afficher la publication
pturez des souvenirs épiques
Custom List Message Item |
---|
Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien 😊. Je suis ravie de constater que vous portez un intérêt particulier à la... Afficher la publication |
Bonjour, j'essaye de filmer mes matchs de badminton avec mon galaxi S22 en le posant sur mon trépied mais l'enregistrement se coupe... Afficher la publication Bonsoir à tous,J'espère que vous allez bien ! @Lucas956, bienvenue sur la Communauté Samsung France ... Afficher la publication |
Bonjour à tous les users . Une mise à jour du système Google play de taille 14 Mo est disponible en allant sur : ... Afficher la publication Bonsoir à tous,J'espère que vous allez bien ! @Black_Wolf, merci pour l'information 😉.Passez une be... Afficher la publication |
Bonjour, Je possède un s22 ultra avec l'opérateur Free,. et je souhaiterai faire disparaître la visibilité des appareils dont je partage... Afficher la publication |
Je peux choisir soit Perso/soit pro mais pas "toujours demander"Bonjour,Je veux bien de l'aide svp ...J'ai un S22 dual... Afficher la publication Merci pour votre retour mais malheureusement pour moi ça ne marche pas du tout.En effet lorsque je c... Afficher la publication |
Bonjour j'utilise un samsung s22, avec une double carte sim, une personnelle, et une professionnelle. C'est important pour moi de savoir... Afficher la publication Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien ! J'ai remonté du sujet en interne et j'ai eu un... Afficher la publication |
bonjour, vous pouvez nous rendre nous ancien emoji la il sont super moche (et je modere mes mots) ou en faire des beau. j'ai... Afficher la publication |
Hello, je rencontre ce problème de notification pour des micro coupure réseau opérateur. Mon téléphone vibre mais aucune notification. Dans... Afficher la publication Bonjour @coolhadji et bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.J'espère que vous allez bien !Avant tou... Afficher la publication |
Bonjour, je viens de faire la MAJ pour one ui 7 et je voulais savoir si c'était normale que j'ai pas tout les nouveaux trucs... Afficher la publication |
Bonjour a tous ! Mon copain a voulu télécharger une application sur playstore et a oublié son mdp et l'a modifié. Jusque-là tout va bien... Afficher la publication |
Bonjour Je viens de faire la mise jour sur mon S22+ Lorsque l on m'appelle c'est ecran noir et le téléphone bloque... Afficher la publication |
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour le minuteur n'émet plus de son lorsqu'il est en arrière plan. Comment faire ? ... Afficher la publication Bonjour @neotobi, Je vous remercie pour votre retour. Je comprends votre avis et je la respecte sans... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai un S22 Ultra, J'ai remarqué que sur la messagerie du téléphone, il n y a pas de corbeille (poubelle). ... Afficher la publication |
Bonsoir, Cet après-midi j'ai fait tomber de 20cm tout au plus mon téléphone sur un sol mou. Mon appareil photo (la caméra... Afficher la publication |
La mise à jour One UI 7 smartphone Galaxy, notamment au Galaxy S22. S22 ultra Était prévue pour le fin avril. Pourquoi on as... Afficher la publication Bonjour @Fiazer et bienvenue sur la Communauté Samsung France.J'espère que vous allez bien !Je vous ... Afficher la publication |
Ma tante a fait la mise à jour il y a 2 jours et depuis c est devenu un téléphone fixe car si elle le débranche il s éteint... c est un S22.. vive... Afficher la publication Bonjour @louann91 et bienvenue sur la Communauté Samsung France 😊. J'espère que vous allez bien !Je... Afficher la publication |
Bonjour. Après la mise à jour UI 6 , je rencontre un problème. En effet j'ai des notifications qui se répète toute la journée... Afficher la publication Bonjour lumar57, comme dit précédemment moi j'ai fait une sauvegarde et réinitialisé à zéro et plus ... Afficher la publication |
bonjours, Alors que je souhaitais déverrouiller mon téléphone, ce dernier refuse l'empreinte et demande a la place un mdp de 4 caractère dont... Afficher la publication Bonjour, J'ai le même problème que la personne au dessus on ne m'a pas demande de code biométrique q... Afficher la publication |
Bonjour à tous, je vous renvoie un message pour savoir si vous avez une solution à me reproposer pour la connexion bluetooth qui fonctionne... Afficher la publication |
+ my battery is draning to fast and Ive try all sloution to the battery and still draning fast Afficher la publication bonjour, en premier. vous êtes sur un forum communautaire Samsung France, il est souhaitable d'écrir... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai acheté un S22 il y a 2 semaines et la batterie se décharge trop rapidement, malgré que j'ai suivi les recommandation de... Afficher la publication Même problème j'ai même changer la batterie à 70 euro après un an d'utilisation Afficher la publication |
Objet | Compliments |
---|---|
10 | |
9 | |
7 |