Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pièce qui bouge a l'intérieur

(Sujet créé le : 12-09-2022 08:41 AM)
5662 Visites
pooley
Explorer
Options
Bonjour,

Juste pour savoir s'il n'y a que moi qui est touché :

Samedi matin, sans aucune raison, je me suis aperçu qu'il y a une pièce qui bouge a l'intérieur du téléphone alors que ça ne le faisait pas avant.
Quand je le secoue, je sens bien quelque chose bouger a l'intérieur et j'entends un petit clic.

Je l'ai ramené chez Bouygues qui m'a d'abord demandé d'aller voir "wefix" pour voir ce qu'il est possible de faire. Le type m'a dit que c'est l'appareil photo apparemment qui doit être mal fixé. Je l'ai donc re ramené chez Bouygues qui l'envoie en réparation chez Samsung.

Alors déjà ça me fait un peu ***** qu'après 2 mois d'utilisation, je doive déjà le faire réparer.
Ensuite Bouygues m'a dit que s'il n'y avait pas de panne, il est possible que Samsung ne fasse rien..... j'hallucine un peu mais bon.
Et puis bon pendant ce temps j'ai un téléphone de prêt qui date d'il y a 2300 ans mais ca c'est un autre souci 😄.
15 Réponses
askary
Journeyman
Options
Non je pas envoyé en réparation y rien à faire apparemment c'est pas normal le bruit avant j'avais s20 c'était pareil malheureusement .
0 Compliments
pooley
Explorer
Options
Je viens de tester sur le portable de prêt, un A50... Effectivement quand je le secoue, il y a un léger bruit, et réellement, si ce n'était que ça, j'y ferais même pas attention. Mais sur le mien, c'était beaucoup plus que le léger bruit que j'entends sur celui là.
0 Compliments
pooley
Explorer
Options

J'ai filmé le bruit que le téléphone fait

0 Compliments
kadla
First Poster
Options
Je viens d'avoir le même problème et le SAV SAMSUNG me dit que c'est normal. C'est les capteurs photos...

Ça me laisse perplexe et je trouve pas ça normal
pooley
Explorer
Options

Réellement, c'était absolument pas normal.

Je l'ai fait écouter à pas mal de monde autour de moi, et tous ceux qui pensaient que j'étais parano au départ m'ont dit que effectivement ce n'était pas normal.

Quand je l'avais dans ma poche et que je marchais, j'entendais le bruit si l'endroit était assez calme.

Je l'entendais même sur mes propres vidéos quand je filmais avec le téléphone et que je bougeais.

Depuis je l'ai revendu et j'ai changé pour le oppo find X5 pro et vraiment aucun souci.

0 Compliments
pooley
Explorer
Options

J'ai répondu en dessous.....

0 Compliments