Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Perte des RDV sur calendrier lors de chgt de mobile

(Sujet créé le : 06-01-2023 07:41 PM)
1181 Visites
Jaloxace
Explorer
Options
Bonjour

Je me suis fait voler mon S21 ultra et j'ai racheté un S22 ultra.
J'ai réussi grâce à mes comptes Samsung et Google à récupérer photos et contacts mais mes RDV enregistrés sur mon calendrier Samsung ont disparu.
Je précise que celui ci est bien synchronisé avec mon compte Samsung et mes 2 comptes Google.
Comment puis je récupèrer mes RDV svp ?

Merci pour votre aide

Céline 
0 Compliments
12 Réponses
tortex
Samsung Members Star ★
Options
Salut, donc votre ancien telephone était bien synchronisé mais avez vous vérifié si votre appli calendrier sur votre nouveau telephone a bien la synchronisation activée et que les comptes samsung et google dont vous parlez sont bien renseignés comme sur la PJ ? Screenshot_20230106_203202_Calendar.jpg
0 Compliments
Jaloxace
Explorer
Options
Bonsoir ,
Oui mon calendrier sur mon nouveau téléphone est bien synchronisé avec mes comptes Samsung et Google.Screenshot_20230106_205808_Calendar_1000002520_1673035088.jpg
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour lors de mon changement de téléphone j'ai eu un peu de mal également il y a eu un petit moment de battement. Vous utilisez le calendrier Google ? J'ai du fouiner pour ma part les options de compte et forcer la synchronisation manuellement.
0 Compliments
Jaloxace
Explorer
Options
Bonsoir, Je n'utilise pas Google Agenda uniquement le calendrier Samsung.
0 Compliments
_kalisto_
Helping Hand
Options
Bonjour,

Attention, il y a 3 types de calendriers possibles.
Celui du téléphone, en local
Celui de Samsung... qui n'est pas celui du téléphone (mais dans un cloud Samsung)
Celui de Google (cloud Google)

Ceux que vous considérez comme enregistrés sur votre compte Samsung n'ont ils pas en fait été enregistrés dans le calendrier du téléphone (en local donc) sur votre ancien tel ?
Jaloxace
Explorer
Options
Ah effectivement c'est une possibilité mais n'ayant plus accès à mon téléphone volé cela signifierait qu'il m'est impossible de récupérer mes RDV c'est bien ça ?
0 Compliments
_kalisto_
Helping Hand
Options
Si vous aviez activé la sauvegarde de votre calendrier local dans le cloud Samsung, c'est possible,
sinon malheureusement je pense que non. Screenshot_20230107-085932_Samsung Cloud.jpg
0 Compliments
Jaloxace
Explorer
Options
Je ne sais plus si cette sauvegarde était activée mais étant donné que mon nouveau calendrier est synchronisé avec mon compte Samsung et que les RDV ont disparu j'imagine que ce n'était pas le cas. Merci pour votre aide.
0 Compliments
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour @Jaloxace 

Je suis désolé d'apprendre que ton S21 Ultra a été volé ;
As-tu utilisé les procédures "classiques" suite au vol de ton téléphone, à savoir passer par Find my Mobile et mettre le mode Economie d'énergie, de verrouillage; s'il est encore temps, tu devrais pouvoir synchroniser tes données importantes à distance...

0 Compliments