le 25-05-2022 10:15 PM
Bonjour,
Je possède un Galaxy S22 depuis maintenant 2 mois, mais j'ai un problème.
Je m'en suis rendu compte plutôt tard puisque je ne passe pas souvent d'appels mais je n'ai aucun son en appel, même avec mon répondeur, et mon communicant ne peut pas m'entendre non plus.
Biensûr, j'ai du son en dehors des appels et mon micro fonctionne, et la carte SIM fonctionne en appel sur d'autres appareils. J'ai essayé de changer des paramètres, redémarrer, retirer la SIM, rien n'y fait.
Puis-je avoir de l'aide s'il vous plaît ?
Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 27-05-2022 12:41 PM
Bonjour à tous !
@Nexurl bienvenue sur la Communauté 🤗 !
@Black_Wolf merci pour votre intervention.
@Nexurl je vous propose d'essayer de vider le cache et de supprimer les données de l'application "Téléphone"
• Paramètres - Applications - Téléphone - Stockage - Supprimer les données/Vider le cache.
Vous pouvez également effectuer un redémarrage en mode sécurisé afin de vérifier si le souci persiste.
Je reste disponible 🙂,
le 26-05-2022 08:48 AM
le 27-05-2022 12:41 PM
Bonjour à tous !
@Nexurl bienvenue sur la Communauté 🤗 !
@Black_Wolf merci pour votre intervention.
@Nexurl je vous propose d'essayer de vider le cache et de supprimer les données de l'application "Téléphone"
• Paramètres - Applications - Téléphone - Stockage - Supprimer les données/Vider le cache.
Vous pouvez également effectuer un redémarrage en mode sécurisé afin de vérifier si le souci persiste.
Je reste disponible 🙂,
le 27-05-2022 12:51 PM
le 27-05-2022 01:16 PM
le 27-05-2022 04:28 PM
@Nexurl ravi que le mode sécurisé ait fonctionné 😊.
Vous devrez alors identifier quelle application récente vous avez installée et la supprimer.
N'hésitez pas à accepter la réponse comme solution si elle vous a été utile.
À bientôt sur la Communauté 🙂,
le 17-08-2022 01:59 PM
J'avais le même problème qui est maintenant résolu grâce a la suppression des données de l'application téléphone,
Merci InnocentK
le 20-10-2022 04:18 PM
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème, que j'ai pu contourner en redémarrant mon S22 en mode sécurisé. Mais cela a recommencé quelques jours plus tard : comment identifier l'application qui fait défaut ? Y en a t-il qui sont reconnues pour ça ?
Merci beaucoup
le 04-07-2023 12:33 PM
bonjour,
j'ai le même problème j'ai essayé toute les solutions passible j'ai même réinitialiser mon téléphone malheureusement rien n'a changé est ce que je doit l'emmener dans un centre de réparation Samsung ou y'a t il une autre solution ?