Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pas de son en appel sur S22

(Sujet créé le : 25-05-2022 10:15 PM)
5535 Visites
Nexurl
First Poster
Options

Bonjour,

Je possède un Galaxy S22 depuis maintenant 2 mois, mais j'ai un problème.

Je m'en suis rendu compte plutôt tard puisque je ne passe pas souvent d'appels mais je n'ai aucun son en appel, même avec mon répondeur, et mon communicant ne peut pas m'entendre non plus.

Biensûr, j'ai du son en dehors des appels et mon micro fonctionne, et la carte SIM fonctionne en appel sur d'autres appareils. J'ai essayé de changer des paramètres, redémarrer, retirer la SIM, rien n'y fait.

Puis-je avoir de l'aide s'il vous plaît ? 

Merci d'avance ! :smiling-face:

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour à tous !

@Nexurl bienvenue sur la Communauté 🤗 !

@Black_Wolf merci pour votre intervention.

@Nexurl je vous propose d'essayer de vider le cache et de supprimer les données de l'application "Téléphone"

 Paramètres - Applications - Téléphone - Stockage - Supprimer les données/Vider le cache.

Vous pouvez également effectuer un redémarrage en mode sécurisé afin de vérifier si le souci persiste.

Je reste disponible 🙂,

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, avez-vous essayé de réinitialiser votre téléphone au paramètres d'usine. Après avoir sauvegarder vos données. Vérifiez que les appels aboutissent. Et puis mettre les mises à jours. Ça peut être l'application téléphone qui ne marche ou l'antenne interne est défectueux ou le téléphone lui même. Passer en mode Wi-Fi et essayer aussi.
0 Compliments
Solution
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour à tous !

@Nexurl bienvenue sur la Communauté 🤗 !

@Black_Wolf merci pour votre intervention.

@Nexurl je vous propose d'essayer de vider le cache et de supprimer les données de l'application "Téléphone"

 Paramètres - Applications - Téléphone - Stockage - Supprimer les données/Vider le cache.

Vous pouvez également effectuer un redémarrage en mode sécurisé afin de vérifier si le souci persiste.

Je reste disponible 🙂,

 

Nexurl
First Poster
Options
Bonjour, je doute que ce soit l'antenne qui soit défectueuse puisque je reçois bien les SMS et les donnés mobiles, j'ai la dernière mise à jour installée. Je compte faire une reinitalisation d'usine en dernier recours mais je sens que je vais en être obligé.
Merci beaucoup de votre aide !
0 Compliments
Nexurl
First Poster
Options
Bonjour, Merci beaucoup de votre aide !
Vider le cache et le stockage n'a pas fonctionné. Par contre le mode sécurisé à fonctionné. Et depuis je l'ai désactivé et ça fonctionne toujours. C'est donc une application tierce qui pose problème ? Que dois-je faire pour régler le souci si il revient ?
Merci beaucoup
0 Compliments
InnocentK
Big Cheese
Options

@Nexurl ravi que le mode sécurisé ait fonctionné 😊.

Vous devrez alors identifier quelle application récente vous avez installée et la supprimer.

N'hésitez pas à accepter la réponse comme solution si elle vous a été utile.

À bientôt sur la Communauté 🙂,

 

Dymy-
Student
Options

J'avais le même problème qui est maintenant résolu grâce a la suppression des données de l'application téléphone, 

Merci InnocentK 

Dymy_0-1660737541218.gif

 

Moderator InnocentK
0 Compliments
Rebortho
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème, que j'ai pu contourner en redémarrant mon S22 en mode sécurisé. Mais cela a recommencé quelques jours plus tard : comment identifier l'application qui fait défaut ? Y en a t-il qui sont reconnues pour ça ? 

Merci beaucoup

0 Compliments
Members_X3D1vUS
First Poster
Options

bonjour,

j'ai le même problème  j'ai essayé toute les solutions passible j'ai même réinitialiser mon téléphone malheureusement rien n'a changé  est ce que je doit l'emmener dans un centre de réparation Samsung ou  y'a t il une autre solution ?

0 Compliments