Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

pas de cover album sur le player de média en notification

(Sujet créé le : 13-04-2022 10:54 PM)
356 Visites
Jallby
Navigator
Options
Hello, 

J'ai un S22 Android 12. 
Est-ce que c'est normale qu'il n'y ai plus les pochettes d'albums en arrière plan sur le player de média en notification ?

Est ce que c'est à cause de Android 12 ? Parce que avec mon S21 sous Android 11 je crois que je n'avais pas ce problème 

image

Sur toutes les App Tidal, Spotify, Deezer, Apple Music, même histoire il y a juste le fond gris moche 🫣 au lieu d'avoir la pochette d'album ...
0 Compliments
15 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Moi ça donne ça. Je me rappelle pas avoir eu comme sur ton ancienne capture. Après j'ai pas spotify donc je sais pas.
Mais si quelqu'un trouve comment faire je suis preneur aussi Screenshot_20220413-231021_Poweramp.jpg
0 Compliments
Jallby
Navigator
Options
J'ai fait un tour sur les forums anglais et apparemment la fonctionnalité a bien été désactivé. A cause de Google si j'ai bien compris mais bonne nouvelle Google travaille pour que ça revienne sur Android 13
https://9to5google.com/2022/03/17/android-13-dp2-music-notification-panel-gets-new-design-w-album-ar...
Plus qu'à attendre One UI 5.0 🫠
0 Compliments
louison_guer
Pioneer
Options
Qui ne devrait pas tarder d'ici juin juillet pour la bêta
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Super c'est vrai que ce sera certainement plus joli !
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Je comprend pas ton propos !
Vu que tu a un thème alors ça s'affiche avec la pochette c'est ça ?
J'ai beau essayer des thèmes ça change pas !!!
0 Compliments
quellecarabistouille
Helping Hand
Options
Je sais pas vraiment... mais moi ducou comme j'avais les pochettes je pensais que c'était grace au thème parce que j'en ai un.
0 Compliments