Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One Ui 8 - S22 Ultra

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
662 Visites
Styksss_
Journeyman
Options

Bonjour à toute l'équipe Samsung 👋,

Je me permet de vous faire se post car j'ai acheter un Samsung Galaxy S22 Ultra qui contient quelque problème comme le fait des mises a jour actuellement la One UI 8 est sorti et mon téléphone reste bloquer au 4.1 avez vous de quoi m'aidez ?

Cordialement 
Derhossikian Stan

0 Compliments
10 Réponses
Dario_B
Big Cheese
Options
Bonjour,

Bienvenue sur la Communauté Samsung France 🇫🇷

Pouvez vous envoyer une capture d'écran de la version logiciel opérateur.

Paramètres > À Propos du téléphone > Informations sur le logiciel > Version du logiciel de l'opérateur.

Bonne journée 😊
Styksss_
Journeyman
Options

Bonjour,

Voici la capture d'écran demander !

Screenshot_20251006-113317_Settings.jpg

Dario_B
Big Cheese
Options
GCF = Code US
ATT = Opérateur AT&T

Vous téléphone est destiné au marché américain.
Où avez vous acheter le téléphone ?
Styksss_
Journeyman
Options

Le Téléphone a été acheter sur Cdiscount es ce possible de le passer en Français ?

0 Compliments
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Styksss_,

Bienvenue dans la communauté ! 

Il semble que votre Galaxy S22 Ultra soit un modèle américain AT&T et non destiné au marché français, ce qui pourrait expliquer l'absence de mises à jour logicielles. Vous pouvez essayer de mettre à jour votre smartphone en le connectant à un PC ou Mac via Smart Switch.

Smart Switch | Apps & Services | Samsung FR

Bonne journée ! 

Solution
Dario_B
Big Cheese
Options
Non c'est pas possible, a moins de faire des bidouilles qui ne sont pas autorisés sur le forum, et cela peut être encore pire (ou mieux ?) mais on va pas prendre le risque.

Demander un remboursement à Cdiscount, et demander à avoir un téléphone Européen (EUX).
Styksss_
Journeyman
Options

Je viens d'essayer justement mais smart switch me propose juste de transfert les données pas faire les mises a jour

0 Compliments
Styksss_
Journeyman
Options

cela a déjà été fait mais le revendeur refuse de récupérer le téléphone, car il a énormément de problème a l'achat neuf comme le tactile qui marche 1 fois sur 2 ainsi que la batterie qui surchauffe a la charge et les mises a jour non récente 

0 Compliments
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options

Normalement, les mises à jour sont proposées automatiquement si elles sont disponibles. Si ce n'est pas le cas, il est possible que cela ne soit pas faisable, même via Smart Switch pour votre modèle. En dehors de cela, il n'y a pas vraiment d'autre solution "officielle", sauf contacter le vendeur de votre smartphone, comme précisé par @Dario_B