Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One UI. 8.0

(Sujet créé le : il y a une semaine)
149 Visites
Romain_Pipaud
Student
Options

Problème a avec la détection matérielle.

Impossible de le connecter au pc et de le mettre sur Android Auto .

Avez vous aussi cde problème?

5 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋, Soyez le bienvenu sur ce forum communautaire Samsung France.
Quelles matérielles.?
Avez-vous vérifié que le Bluetooth est activé ?
Connexion avec le pc mieux avec un câble USB .
Est-ce que l'application Android auto ne marche pas ?

Je viens de vérifier la connexion watch 5 pro et les Buds 2 pro, avec le téléphone s22ultra ça marche très bien .

Vérifiez les paramètres de votre téléphone ☎️.

NB:
En général la règle sur ce forum est de commencer votre texte par bonjour et finir par merci.

Bonne journée 🌄
Romain_Pipaud
Student
Options
Non. Cela ne marche pas.
J'ai contacté Samsung qui a pris le contrôle de mon téléphone à distance pour voir si il peuvent dépanner.
Sachant que j'ai formater tout mon téléphone et rien ne marche même avec la réinitialisation.

J'ai essayé le Bluetooth qui marche , mais la connections USB n'est pas détecté sur le PC et sur le Android auto.
Il me fait une détection de charge pendant 3 secondes et après plus rien....
Voici la MAJ.
Auparavant la Ui.7.0 marchait très bien...
Depuis, plus rien...
1759916098425.jpg
0 Compliments
BruceFeuillette
Apprentice
Options
Je pense qu'il y a un truc avec les connexions. Ce que j'ai remarqué jusqu'ici :
Impossible de détecter une barre de son JBL dans l'application JBL One.
Impossible de détecter une Mi Box 4 dans Google Home.
Impossible d'appairer la télécommande intégrée avec une Mi Box 4.
Clé Yubikey de Yubico complètement dysfonctionnelle quand elle est connectée en USB-C.
Bref, c'est un peu galère actuellement.
On a pris un A54 à côté, il a tout géré sans difficulté. Et mon smartphone faisait très bien ces choses avant la mise à jour. 😊
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour à tous,

@BruceFeuillette  Samsung as interrompu la mise à jour sur la gamme S22, peut-être qu'ils ont détecté un bug et l'ont suspendu le temps de le corriger ? Pour ceux qui l'ont déjà fait je pense qu'un correctif va arriver, peut-être que c'est lié à votre problème.

BruceFeuillette
Apprentice
Options

Oui, je pense. La suspension a été discrète. Il est vrai que je ne pense pas qu'on soit nombreux à utiliser des passkeys sur clé physique. Et encore moins nombreux à faire un reset d'accessoires / péruphériques. :smiling-face:

Vu le problème de @Romain_Pipaud on dirait qu'il y a un souci entre la couche BT des appareils, qui détecte très bien les périphériques, et les applications qui en ont besoin. Ces dernières ne semblent pas réussir à communiquer avec le BT.

J'ai réussi  à me connecter en bluetooth sur la barre de son ou la box, donc directement avec la couche One UI. Mais pas avec une application. Comme Android Auto ne semble pas se connecter pas au BT.

Wait and see.