La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonsoir. Je voulais vérifier mon second appareil via Smart Switch mais il s'avère que sa dernière mise à jour de novembre 2022, même pas 10 mois après que le modèle soit disponible.
Je n'aurais même pas pensé que des appareils pouvaient aussi rapidement être obsolète.
Site de verizon aux États-Unis Normalement ton téléphone va traduire . En bas à droite :" discutez avec nous ". Visiblement la mise à jour exite aux États-Unis pour ton modèle US . Bonne soirée
C'est bizarre qu'un modèle premium de la marque ne connaisse pas d'autres mise à jours majeures après sa sortie. Enfin bon, ce n'est que mon smartphone secondaire, et de l'utilisation que j'en fais.. Merci en tout cas de ton retour. 👌
Après, il n'est pas obsolète, c'est juste qu'il n'est pas destiné à notre marché. Regarde sur d'autres forums, je pense que tu peux flasher une mise à jour plus récente.