Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Musique d'attente pour les correspondants...

(Sujet créé le : 22-07-2022 02:36 PM)
1279 Visites
antier92128
Student
Options

Bonjour, récent possesseur d'un S22 Ultra, je recherche - pour l'instant sans succès - la possibilité de mettre une musique d'attente (genre prédécroché) pour les personnes qui m'appellent, au lieu de la sonnerie habituelle. J'avais cette possibilité il y a quelques années et cela plaisait bien à mes correspondants quand ils m'appelaient, mais je ne sais plus comment j'étais parvenu à obtenir cette possibilité (via androïd, app,..., ?). Je précise que je suis un simple particulier et non une société cherchant à attirer de possibles clients (ce n'est donc pas à titre professionnel avec une application pro de type Ringover). Je précise aussi qu'il ne s'agit pas de remplacer ma propre sonnerie ce qui est assez simple à faire (et que j'ai déjà fait). Merci d'avance pour vos réponses éclairées…

3 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour  @antier92128 

Si vous posiez la question a votre operateur?

Je me rappelle il y a quelques années Bouygues proposais une sonnerie personnalisé a ces clients.

antier92128
Student
Options

Déjà merci Pi_Jo_75 pour cette réponse, je viens de contacter la communauté Orange à ce sujet.

En précisant bien qu'il ne 'agit pas de modifier sa propre sonnerie d'appel, ce qui est assez facile à faire en suivant la procédure ; mais de permettre à un correspondant qui m'appelle d'écouter une (sympathique) musique d'attente en attendant que je décroche pour lui répondre (d'où le néologisme "prédécroché").

Cordialement,

antier92128

0 Compliments
Dams59
First Poster
Options
Alors comment doit on faire du coup?
0 Compliments