Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise a jour S22 ultra 6.1

(Sujet créé le : 06-07-2024 10:41 AM)
301 Visites
Adl1
Apprentice
Options

Bonjour à tous,

je viens vers vous car je n'ai toujours pas recu de mise a jour 6.1 sur mon s22 ultra (marché américain) je l'ai acheté dans un boutique d'occasion de ma ville et je n'ai aucun doute sur le fait que ce soit un téléphone rakunten...

Je n'ai donc pas accès au wallet( mais cela ne me dérange pas) le NFC étant viable, j'utilise l'app de ma banque. 

Le réseau mobile et internet fonctionne bien, donc jusque-là pas de soucis particuliers.  

En revanche, si je ne reçois pas les mises à jour, cela me pose un problèmes. Surtout que le téléphone est garanti 1 ans par la boutique, je compte donc bien le ramener s'ils s'avère que la mise à jour est impossible.  Sur smart switche et sur le tel, cela dit : a jour ... mais il me semble que c'est faux... 

Pouvez-vous m'éclairer ? Et me dire s'il faut que je demande à la boutique de trouver une solution ou si je dois juste être patiente... 

Par ailleurs, je trouve ça étonnant de n'avoir aucune information sur la mise à jour précédente... 

Merci d'avance, je joins les caractéristiques de mon tel : 

Screenshot_20240706_103823_Settings.jpg

Screenshot_20240706_103829_Settings.jpg

Screenshot_20240706_104038_Settings.jpg

5 Réponses
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Votre problème en fait n’est pas l’absence de mise à jour "mais le fait d’exécuter une mise à jour qui très probablement rendra votre smartphone inutilisable à terme".
A noter que si vous effectuez une mise à jour "vous ne pourrez plus revenir en arrière" ⚠️
Je vous conseillerais donc de vous faire rembourser.
Tenez nous informé
"Dosis Sola Venenum"
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour votre mobile n'est pas destiné au marché Français mais aux États-Unis.
Connectez votre téléphone sur un PC et vérifiez si mise est disponible pour votre appareil.
Bonne journée
0 Compliments
Adl1
Apprentice
Options

Bonjour, 

Merci pour la réponse, jai déjà essayé cette méthode... mais justement,  là est mon souci... il n'y à apparemment pas de mise à jour disponible,  ce qui m'étonne.  

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Malheureusement c'est là le souci d'acheter des smartphones non destiné au marché Français. Pas de solution miracle. Mieux le rendre si c'est possible.
ECJPM
Explorer
Options
Étant donnés les soucis non résolus par Samsung apportés aux Galaxy S21 ultra version US (998U1 ) par la mise à jour de UI 6.0 vers UI 6.1, je crois qu'il vaut mieux rester en 6.0 et bloquer la MAJ automatique. Si on veut passer quand même à 6.1 on trouve facilement les firmwares officiels sur le net, mais attention ⚠️ on ne peut plus revenir en arrière !
0 Compliments