le 06-07-2024 10:41 AM
Bonjour à tous,
je viens vers vous car je n'ai toujours pas recu de mise a jour 6.1 sur mon s22 ultra (marché américain) je l'ai acheté dans un boutique d'occasion de ma ville et je n'ai aucun doute sur le fait que ce soit un téléphone rakunten...
Je n'ai donc pas accès au wallet( mais cela ne me dérange pas) le NFC étant viable, j'utilise l'app de ma banque.
Le réseau mobile et internet fonctionne bien, donc jusque-là pas de soucis particuliers.
En revanche, si je ne reçois pas les mises à jour, cela me pose un problèmes. Surtout que le téléphone est garanti 1 ans par la boutique, je compte donc bien le ramener s'ils s'avère que la mise à jour est impossible. Sur smart switche et sur le tel, cela dit : a jour ... mais il me semble que c'est faux...
Pouvez-vous m'éclairer ? Et me dire s'il faut que je demande à la boutique de trouver une solution ou si je dois juste être patiente...
Par ailleurs, je trouve ça étonnant de n'avoir aucune information sur la mise à jour précédente...
Merci d'avance, je joins les caractéristiques de mon tel :
le 06-07-2024 11:16 AM
le 06-07-2024 12:37 PM
le 06-07-2024 01:58 PM
Bonjour,
Merci pour la réponse, jai déjà essayé cette méthode... mais justement, là est mon souci... il n'y à apparemment pas de mise à jour disponible, ce qui m'étonne.
le 06-07-2024 03:01 PM
le 07-07-2024 11:04 AM