Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise a jour logiciel s22 ultra étranger

(Sujet créé le : 20-02-2024 04:25 PM)
262 Visites
roylux
Pioneer
Options

image
Bonjour alors voilà à preuve du contraire j'arrive parfaitement bien à mettre a jour mon téléphone sans l'avoir bidouiller peut être plusieurs redémarrer et mise à jour de mes service google play maintenant à voir si j'ai un nouveau suive de correctifs de cette année bonne journée 😇🙏 ( je précise j'ai aucune perte de réseau que ce soit en 4 ou 5 ) 

7 Réponses
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour,
Ben vous êtes chanceux car la plupart du temps ça fonctionne pas avec les smartphones étrangers c'est vraiment la loterie et sur ce coup vous êtes gagnants je vous conseille d'aller faire une grille de loto car sur ce coup vous avez vraiment de la chance 😉

roylux
Pioneer
Options
Je te remercie vraiment mais la je crois récemment un patch à été publier en France la je crois ces me patche de février à mon égard il ne m'est pas encore distribué 😇
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Sérieux va jouer au loto c'est de la veine ça 😅😁

roylux
Pioneer
Options
Écoute a priori quand je commandai mon téléphone sur bac market il ne m'était impossible de passer sous la nouvelle mise à jour android 14 jetai encore sur android 13 .. jusqu'à preuve du contraire j'ai utilisé un v p n sans succès du moin jai pas de preuve et j'ai mis un jour mes services Google Play redémarrer laisse mes services 3g pour une mise à jour réseau peut-être je suis fou oui après trois reboute surprises android 14 ^^ version KOO
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

@roylux Je vous remercie de nous partager le fait que vous ayez réussi à mettre à jour votre Galaxy S22 destiné à un marché étranger sans rencontrer d'anomalie, même sans avoir recours à des manipulations techniques avancées.

C'est une excellente nouvelle 😊 !

Il est toujours important de maintenir ses appareils à jour pour bénéficier des dernières fonctionnalités et améliorations de sécurité.

Continuez à surveiller les mises à jour régulières et n'hésitez pas à partager vos expériences avec la communauté si vous avez d'autres nouvelles à ce sujet.

@White_Wolf merci pour votre intervention 😉.

Prenez soin de vous 😊.

0 Compliments
roylux
Pioneer
Options
@HenriDaniel_k Je t'en pris je trouve ça normal de partager l'information moi aussi par exemple j'ai réussi à mettre a jour android en version 14 maintenant avoir réussi à passe cette étape je suis complètement dans le flou au niveau des mise à jour de sécurité européenne en version patch samsung et non un patche en sécurité google play parfois certain ont du mal à faire la différence mais en sois oui e fut une bonne nouvelle pour moi aussi 😇
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

@roylux je comprends parfaitement votre point de vue et je vous remercie encore une fois d'avoir partagé votre expérience.

Il est en effet important de distinguer les mises à jour de sécurité européennes des mises à jour de sécurité Google Play, car elles peuvent avoir des objectifs différents et traiter des aspects distincts de la sécurité de votre appareil.

Félicitations pour avoir réussi à mettre à jour votre appareil vers Android 14 🤗 !

Je reste disponible.

Agréable journée ☀️ !

0 Compliments