Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour one UI 6.0

(Sujet créé le : 06-12-2023 02:09 PM)
1331 Visites
Gecote
First Poster
Options

Bonjour j'ai fait la mise à jour de mon S22+ et suite à l'installation de one UI 6.0 j'ai des bugs qui apparaissent comme le message dans messenger qui ne font que revenir en notification même si  le message a été lu + d'autres bugs. Comment faire pour revenir à l'ancienne version!! Je regrette tellement d'avoir fait cette MAJ

9 Réponses
ethyle
Maestro
Options
Bonsoir
Essayez soit :
. De vider le cache du Messenger. Puis désactivez le Messenger. puis réactivez le messenger. Puis redémarrez le téléphone et retestez le messenger.

.Ou supprimez le Messenger. Le réinstallez. Par précaution redémarrez le téléphone et retestez votre messenger.

.Ou réinitialisez complètement le téléphone avec sauvegarde avant vos données vers l extérieur.
Et réinstallez le Messenger puis retestez.
Floks
Pioneer
Options
J'ai moi même fait tout ça plus reset usine ça change strictement rien le fait pas
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Pour messager je n'ai pas cette application donc ?
Les autres bugues à quoi ressemblent ils ?
C'est un S22+
Pourquoi n'as tu la mise à jour que maintenant ?

https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s22/one-ui6-quot-premières-impressions-quot-s22/td-...
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Pour messenger et sans savoir et donc à vérifier
Parametres > à propos du téléphone > Informations sur le logiciel > mise à jour du système google play
Tu appuis dessus .
Si tu as une mise à jour , il y en aura une seconde ( refaire la même manip ) avec redémarrage du tel
Cela est suivi deux fois d'une optimisation du système oneUI
ainsi que des mises à jour des applications dans le play store .
Vérifier les maj dans le galaxy store également.
Nous restons cependant sur octobre et malgré cela en maj du système google play
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonsoir
Allez sur Playstore et regardez si Messenger exige sa propre mise à jour.
Si oui cliquez sur sa maj.
Peut être il remarchera normalement.
0 Compliments
Sam66
Pioneer
Options
J'ai eu aussi ce bug sur Messenger. Les notifications revenaient tout le temps même si le.les messages étaient lus et mêmes effacés ! J'ai installé et réinstallé l'appli, vidé le cache, vérifié les mises à jour, éteint et rallumé le téléphone. Rien n'y faisait ! De quoi devenir dingue ! Et puis enfin ce bug s'est arrêté. Comme ça... J'ai un S23 Android 14.
ebest
First Poster
Options
Mon téléphone vient de faire la dernière mise à jour et elle ne me plaît pas du tout. Les emoji et la nouvelle mise en place sont dégueulasse. Comment je peux revenir à l'ancienne version ?
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @ebest ,

ce n'est malheureusement pas possible de faire un downgrade (installer une version antérieure) .

0 Compliments
luckylait
First Poster
Options
Bonjour, depuis l'achat d'occasion d'un S22 + en version Android 5..aucun soucis. Mais depuis la mise à jour avec one ui 6, je n'ai plus de connexion internet sur réseau mobile, le gestionnaire Maps marche pas..uniquement avec wifi ! Quoi faire ?
0 Compliments