Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

L'écran s'éteint tout seul

(Sujet créé le : 20-02-2022 09:40 AM)
3062 Visites
JoCh
Pioneer
Options
L'écran de mon S22 ultra s'éteint parfois tout seul alors que je suis en train de manipuler le téléphone. Du coup je suis obligé de le verrouiller et le déverrouiller pour avoir accès à l'affichage à nouveau. 

Rencontrez-vous le même problème ?
17 Réponses
MaXx41
Black Belt 
Options
Bonjour
Pas de souci pour l'instant de mon côté.

Par contre quelqu'un utilise t'il Google message ? Car les notifications, par défaut , n'active pas l'écran. Tout mes réglages semblent bon pourtant. L'appli Samsung c'est une petite bulle.

Avez vous une idée ?

Merci
0 Compliments
Members_QZDBlgW
Journeyman
Options

Oui j'ai le même souci. 

Quentinlol68
Journeyman
Options

J'ai le meme problème (j'ai remarquer que sa le fait plus dans lapplication chrome ou google).

Le tactile pendant que l'écran s'éteint répond toujours mais je suis obliger également de la verrouillé puis déverrouiller ou d'attentre quelques seconde pour que l'affichage revienne. 

Berserker79
Voyager
Options
Salut , même problème 3x aujourd'hui dont 2x lorsque je veux décrocher l'écran devient noir et il redémarre, pas très pratique pour un téléphone qui se coupe lorsqu'on reçoit un appel , ils ont du taf chez Samsung pour leur prochaine mise à jour !!!
Members_riNtIYL
First Poster
Options

Même  soucis

0 Compliments
Members_3TP0UUO
First Poster
Options

Bonjour,

L'écran de mon S22 ultra s'éteint aussi tout seul alors que je suis en train l'utiliser. Du coup je suis obligé aussi de le verrouiller et le déverrouiller pour pouvoir accéder à l'affichage. 

0 Compliments
dedz
First Poster
Options

Meme probleme pour moi il seteint et obligé de verouillé deverouillé

0 Compliments
dedz
First Poster
Options

Je vien de verifier c est le capteur de proximité lorque vous meter votre main sur le haut de n ecran le telephone s etein

0 Compliments
VinceV
First Poster
Options

Perso mon ecran s'eteint meme quand il est posé sur la table dans ma main entrain de lire une video ou un message vocal donc rien a voir avec le capteur  en tout cas pour ma part

0 Compliments