Chiudi

What are you looking for?

annulla
Visualizzazione dei risultati per 
Cerca invece 
Intendevi dire: 

Problème de connexion wifi

(Argomento creato il giorno: 30-09-2022 09:09 PM)
1689 Visualizzazioni
Mista971
Explorer
Opzioni

image

Bonjour mon s22+ ne veux plus se connecter à mon WiFi pourtant mes autres téléphones sont connecter.

J'ai déjà réinitialiser les paramètres réseaux mais dès que je rentre le mot de passe de la WiFi il me met le message d'erreur.

Pourriez-vous m'aider svp.
Merci
21 Risposte
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Opzioni

Bonsoir @Mista971 

La configuration de votre réseau wifi de votre box, avez vous séparé les 2 bandes 2.4Ghz et 5Ghz? 

Je me permet de vous laisser le lien du tutoriel de notre ami @KnightCyborg 

https://eu.community.samsung.com/t5/le-caf%C3%A9-de-la-communaut%C3%A9/bandes-de-fr%C3%A9quences-2-4...

Mista971
Explorer
Opzioni
Mais ce matin mon téléphone était bien connecté dessu sans problème, j'ai un note10 lite qui est connecté à mon WiFi et fonctionne parfaitement donc dois-je vraiment séparer en 2 bandes.
Quelle bande serai le plus utile pour mon s22+ svp?20220930_214313_1000000029_1664566994.jpg
0 Likes
BaltoD
Helping Hand
Opzioni
Bonsoir
Ça arrive aussi sur mon S-22 Ultra avec box sfr, je relance une connection automatique et ça refonctionne.
J'avais déjà remarqué ce problème connexion Wi-Fi avec le Note 10 Plus, moins avec le S-21 Ultra, alors que tout le reste du matériel en connexion Wi-Fi fonctionne, TV LG Oled 83 C2, Dune hd max vision 4k, Panasonic UB 9000. J'ai la 5G en illimité, excepté pour les mises à jour ôta, je ne m'embête plus avec la Wi-Fi pour le S-22 Ultra ...., ce smartphone est top, mais il y a quelques petits bugs par moments, depuis la màj du 1er septembre, j'ai rencontré quelques petits bugs, mais rien de méchant.
Ce problème de connexion a été remonté plusieurs fois. Et quand je me mets en Wi-Fi, il lui faut une bonne minute pour se connecter, j'ai fait l'expérience avec un vieux S7, il se connecte en quelques secondes.
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Opzioni

Pour les smartphone et les appareils récents je préconise le 5Ghz. 

Mista971
Explorer
Opzioni
OK je vais essayer créé une bande 5Ghz demain et je reviendrai vous pour vous dire si cela fonctionne de nouveau. Merci en tous cas
0 Likes
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Opzioni

Bonsoir @BaltoD 

Le problème que vous avez il est connu, il y a pas mal de user client SFR  qui ont ce soucis, depuis 2 semaine nous avons lu pas mal de post la dessus.

Mista971
Explorer
Opzioni
Mon note 10 lite se connecte en même pas 5 secondes et le s21 de ma femme pareil et nous sommes chez Bouygues.
0 Likes
BaltoD
Helping Hand
Opzioni
Bonsoir
Oui, SFR c'est pas le top, mais pourtant ça fonctionne parfaitement avec un vieux S7. Enfin, ayant la 5G en illimité, je ne cherche plus à comprendre. En ce qui concerne SFR, j'attends la date de résiliation, et je retournerai soit chez Bouygues ou Orange.
0 Likes
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Opzioni

@Mista971  si la séparation des 2 fréquences ne donne rien, nous allons essayer de changer de canal sur le réseau wifi , essayer de choisir le canal le moins sollicité par votre entourage.