Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

j'ai reçus ce message qu'es que cela veut dire? Merci pour votre aide

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
227 Visites
lecamarguais30
Explorer
Options

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir 👋

Ce message signifie que votre signalement à Microsoft n'a pas été déterminé comme une violation de leurs conditions. Vous pouvez contacter Microsoft si vous avez besoin de plus d'informations.

Bonne soirée à vous ! 🌛

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir 👋

Ce message signifie que votre signalement à Microsoft n'a pas été déterminé comme une violation de leurs conditions. Vous pouvez contacter Microsoft si vous avez besoin de plus d'informations.

Bonne soirée à vous ! 🌛

lecamarguais30
Explorer
Options
Ok pas de soucis mes le problème c'est que je n'ai fait aucun signalement a microsof donc je ne comprends pas pourquoi je reçois ce message depuis 1 semaines maintenant ( en tout cas merci bien pour votre réponse) merci beaucoup bonne nuit à vous
0 Compliments
ElsasserWitz
Voyager
Options
Bonjour Jérémy SEIGNEURET ?
lecamarguais30
Explorer
Options
Bonjour elsasserwitz
0 Compliments
ElsasserWitz
Voyager
Options
Hello,
Mon bonjour ne se voulait pas seulement cordial ; il avait pour but d'attirer ton attention sur le fait qu'un nom figurait sur le doc Microsoft🤔...
lecamarguais30
Explorer
Options
Ah ok pas de soucis c'est la première fois que je reçois ce genre de mail
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour,

Il faut masquer votre nom pour des raisons de sécurité !!
Sinon le message ce n'est rien de grave vous avez du faire un signalement sans le faire exprès donc rien de grave no problemo !! Masquez votre nom sur la capture à l'aide de la galerie ou autre !

Kpd52
Voyager
Options
Bonjour,
Pour contacter Microsoft, faut avoir de la patience et se lever de bonne heure. On peut plus les appeler malgré le numéro de téléphone sur le site. On est directement dirigé sur une page avec des aides, mais jamais de réponse de leur part.
Cordialement
0 Compliments
lecamarguais30
Explorer
Options
Et comment on fait car désolé mes j'aime fait
0 Compliments