La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je fouillais dans les paramètres de mon téléphone lorsque je suis tombé sur celui de la touche latérale, qui est censée activer l'assistant vocal Bixby lorsque j'appuie dessus de manière prolongée.
Malheureusement ce dernier ne s'active pas et j'ignore pourquoi 🙁
Salut Tu peux aussi l'activer comme cela normalement L'assistant vocal Appui long sur bixby Puis i Parametres bixby voice Activer réveil vocal Hi bixby
Salut Tu peux aussi l'activer comme cela normalement L'assistant vocal Appui long sur bixby Puis i Parametres bixby voice Activer réveil vocal Hi bixby
Salut 😁 Je viens de me rendre compte que l'appli Bixby Voice était désinstallée de mon téléphone... je l'ai remise, donc le problème est résolu, merci ! 😁
Bonjour J'ai aussi un probleme avec Bixby depuis un certain temps... A l'appel vocal il s'allume mais s'eteint immediatement...donc impossible a utiliser...que puis je faire pour resoudre cela svp?