Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Image qui ne prend pas tout l'ecran

(Sujet créé le : 11-05-2024 01:24 PM)
1191 Visites
Rc_Edgy
Apprentice
Options

Bonjour, je viens de recevoir un Galaxy S22 Ultra en import US (acheté sur Rakuten) et l'image ne prends pas tout l'écran. Les coins sont rond. L'image ne va pas en angle droit dans les coins rectangulaires (je sais pas si c'est clair). Un peu comme si c'était l'écran d'une version 22+ et non pas ultra...

Avez-vous déjà entendu parler d'un cas pareil ? Est-ce que c'est un problème logiciel ou matériel ?

0 Compliments
13 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Comme le montre cette image les coins doive être carrer très légèrement arrondie sur les 4 angle.

Si ces très arrondie alors ces pas un écran d'origine.téléchargement_1000006254_1715427227.jpg
GlitchDaBest
Voyager
Options
Salut, as-tu la possibilité d'envoyer des photos du mobile ?
Anonymous User
Non applicable
Options
Il parle d'un s22 pas d'un s24 !?!?!?
Rc_Edgy
Apprentice
Options

Bonjour, oui c'est bien un s22ultra mais le design est très similaire au s24ultra. L'image est très clairement arrondie aux angles. Je joins des photos20240511_141026.jpg20240511_141005.jpg

Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour, il semblerait que vous vous soyez fait escroquer. Je vous invite à lire le topic de Pi_Jo concernant les risques quand on achète sur un marketplace.
GlitchDaBest
Voyager
Options
Oula ça sent le tel reconditionné avec un écran non original
GlitchDaBest
Voyager
Options
Comme la dis @Charl3s_C_S22-U allez voir le topic et renvoyer le mobile au vendeur en tout cas c'est ce que j'aurais fais, personnellement j'ai un S22 import US c'est mon 2eme mais jamais eu ce cas...
Rc_Edgy
Apprentice
Options

Aïe, c'est bien ce qui me semblait... Je vais créer un litige avec le revendeur 😕

Et lire le topic de Pi_Jo en parallèle pour m'éviter des soucis à l'avenir ^^'

Merci de vos retours :winking-face:

Rc_Edgy
Apprentice
Options

J'arrive pas à mettre les main sur ce topic. Le moteur de recherche me renvoie rien qui va. Vous auriez l'url svp ?

0 Compliments