Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Icones

(Sujet créé le : 21-07-2024 11:31 AM)
68 Visites
Argo74
Apprentice
Options
Bjr, 
Sur mon écran S22, j'ai des icônes réunies dans un dossier mais je sais plus comment les enlever !!
Merci de votre aide. 
0 Compliments
10 Réponses
Antorone
Helping Hand
Options
Salut, tu ouvres ton dossier et appuie long sur les icônes à enlever
0 Compliments
Argo74
Apprentice
Options
Slt merci de ton retour.
G essayé. Sur le coup on a l'impression que l'icône s'est retourné sur l'écran d'accueil mais en fait ça ne marche pas !
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 Soyez la bienvenue sur ce forum communautaire d'entraide entre les clients Samsung.
Si vous accédez à ce dossier en utilisant l'application mes fichiers vous sélectionnez les éléments en question et en bas il y'a symbole corbeille (supprimer) cliquez dessus.
Ou
Essayez d'appuyer longuement sur l'icône pour voir si un menu apparait. Sélectionnez l'option Supprimer ou Retirer. Dans le menu qui apparait, cherchez et appuyez sur l'option qui permet de supprimer l'icône de l'application.

Ou supprimer le dossier 📂 voir le lien https://www.samsung.com/n_africa/support/mobile-devices/how-to-create-modify-or-delete-a-folder-on-m...
Bonne journée
0 Compliments
Antorone
Helping Hand
Options
Tes dossiers sont sur ton '' bureau'' ou dans le tiroir d'applications ?
0 Compliments
Argo74
Apprentice
Options
G vu mais j'osais pas appuyer sur supprimer de peur que mon dossier soit définitivement supprimé !
0 Compliments
Argo74
Apprentice
Options
Je veux seulement sortir l'icône du dossier et le laisser sur l'écran d'accueil.
0 Compliments
Argo74
Apprentice
Options
Mes applis sont très sur l'écran d'accueil mais g fait une mauvaise manipulation et j'en ai regroupé plusieurs sur un dossier !
0 Compliments
Antorone
Helping Hand
Options
Du coup oui, appuie long, ça la '' prend'' et tu l'as fait glisser hors du dossier (même si tu la supprimes elle sera toujours dans ton tiroir d'applications pas de soucis, ça ne la desinstalle pas)
0 Compliments
Argo74
Apprentice
Options
Ah OK je v essayer merci.
Je reviens dire si ça marché .
0 Compliments