Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Humidité détectée port USB S22 Ultra

(Sujet créé le : 12-03-2022 01:02 PM)
8871 Visites
theocambien
Journeyman
Options

Bonjour,

Mon Galaxy S22 Ultra reçu il y a 2 semaines affiche un message d'erreur indiquant qu'il y aurait de l'humidité dans le port USB-C, de ce fait, je ne peux pas recharger mon téléphone. Le téléphone n'a jamais été en contact avec de l'eau, le port USB-C est parfaitement propre, j'utilise le chargeur fourni avec le téléphone et un bloc d'alimentation charge rapide Samsung. J'ai réalisé des recherches sur internet et le problème est très très courant sur les anciennes gammes de téléphone, aucune des solutions apportées par les utilisateurs d'anciens modèles ne fonctionne sur mon S22 Ultra.

Comment un téléphone payé aussi cher peut avoir d'aussi importants problèmes après seulement 2 semaines d'utilisation ? Est-ce un problème logiciel ? 

26 Réponses
Florian28270
Helping Hand
Options
Salut sa ma fait la même pour un de tel cette la carte mère de mort defaut de fabrication
0 Compliments
theocambien
Journeyman
Options

Salut, tu as rapporté ton téléphone à la boutique d'un opérateur ? Ils ont juste changé la carte mère ou complètement le téléphone ?

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour,
Je suppose que tu as vidé les caches et autres afin d'essayer de résoudre le problème.
Sav Samsung 0148630000, c'est ouvert je pense
0 Compliments
theocambien
Journeyman
Options

Bonjour,

Yes j'ai vraiment tout essayé que ce soit au niveau du port USB-C (nettoyage etc...) ou au niveau logiciel. J'ai appelé tout à l'heure, ils m'ont dit de voir ça avec mon opérateur fournisseur du téléphone 😪

BlueSkies70
Helping Hand
Options
Bonjour,
Cela semble être une erreur causer souvant par la câble d'alimentation ou par une faible alimentation électrique. Le câble d'alimentation est-il d'origine ? Ou est-il abîmé ? Si ce n'est pas le cas essayez de le branché sur un autre chargeur secteur.
theocambien
Journeyman
Options

Bonjour,

Comme dit dans mon premier message, le câble est d'origine et en parfait état. Le chargeur secteur est aussi neuf (2 semaines) et c'est le chargeur de marque Samsung.

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-note20/salut-problème-d-humidité-sur-port-usb-note-...
Je te mets tout de même ce lien, après le téléphone n'a que 15 jours, donc .....
theocambien
Journeyman
Options

Merci, j'ai déjà lu ce post et rien n'y fait...

Anonymous User
Non applicable
Options
Ouahou sur un téléphone qui a a peine 2 semaines ça fait peur !
Je suis presque sur qu'il y a une série qui a un problème harware !
Essaye un wipe cache partition souvent ça régle pas mal de problèmes !
Essaye sait on jamais que ça fonctionne !!!