Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

histoires dans la galerie

(Sujet créé le : 22-11-2022 08:26 PM)
9391 Visites
masha1
Apprentice
Options

Bonsoir,

Je viens d'acquérir un galaxy s22 plus, j'avais un s20 plus. Je créais des histoires dans lesquelles je pouvais rajouter des photos au fur et à mesure et avec le S22 plus, il ne semble plus possible de le faire. En fouillant sur les forum, j'ai trouvé qu'il fallait cocher une option story album mais je ne la trouve nulle part.

Comment puis-je faire car sinon les histoires ne servent pas à grand chose

Merci

0 Compliments
17 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Il me semble que les histoires se créent toutes seules au fur à mesure que votre galerie se remplis.
Pour en créer vous même faites comme sur mes captures !!Screenshot_20221122_204700_Gallery.jpgScreenshot_20221122_204705_Gallery.jpgScreenshot_20221122_204645_Gallery.jpg
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir @masha1 et bienvenue.

Je n'étais pas au courant de cette option story album.
Peut-être qu'ils l'ont déplacé dans Labs :

a0064209d1233ee9d939927a73784b06.png

source: 01net pour le guide

0 Compliments
masha1
Apprentice
Options

merci pour vos réponses. Alors non, les histoires ne se créent pas obligatoirement toutes seules et si elles le font (ça arrive), avant on pouvait les modifier. C'est ça que je recherche et que je ne trouve pas. Sinon, je sais créer une histoire sans problème mais je veux pouvoir y rajouter des photos comme avant

non, pas de story album dans galaxy labs malheureusement. Je l'espérais aussi, c'est pour ça que j'ai trouvé à faire la manœuvre pour obtenir galaxy labs mais il n'y a rien qui réponde à ce que j'attends et je ne comprends pas car si sur le s22+ l'option histoire existe, c'est bien qu'il y a une possibilité d'en faire quelque chose

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
C'est bien ce que j'ai montré en capture vous créé votre histoire et vous pouvez y ajouter autant de photos que vous désirez !!!
En cours de lecture d'une histoire vous cliquez dessus et trois petits points apparaissent en haut à droite en cliquant dessus vous avez le menu que j'ai mis en capture pour ajouter ou enlever des photos d'une histoire ou changer son titre etc...
Pour ajouter en enlever des photos ça se passe dans gérer le contenu de l'histoire !!!
P.S fait bien cliquer au milieu pendant la lecture d'une histoire pour accéder au menu !!Screenshot_20221122_233604_Gallery.jpg
masha1
Apprentice
Options

alors j'ai bien sûr essayé ça et toutes les options du menu déroulant des petits points mais aucune option ne permet d'ajouter des photos. D'en retirer oui, mais pas d'en ajouter. De modifier la vidéo, qui d'ailleurs ne m'intéresse pas, pas plus que la musique imposée que je n'arrive pas non plus à enlever. Je veux juste pouvoir depuis l'histoire, naviguer comme avant dans ma galerie, mes photos,  pour monter mon histoire en ajoutant ce que je veux et je ne trouve pas la bonne option pour ça

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Dans gérer le contenu de l'histoire on peut ajouter des photos à l'histoire je viens de vérifier !!!! Par contre c'est limité à 30 photos c'est peut être pour ça que vous ne pouvez pas en ajouter !!! (Je trouve ça un peu bête qu'on puisse pas mettre plus de 30 photos d'ailleurs)
Dans modifier la vidéo de l'histoire on peut y changer la musique ou l'enlever !!!
0 Compliments
masha1
Apprentice
Options

Il doit me manquer quelque chose car quand je fais gérer le contenu, je n'ai que l'option de décocher ce qui y est déjà ou bien "terminé". Je suis sur une histoire où je n'ai que 5 photos !

En revanche, j'ai trouvé comment retirer la musique de la vidéo, du moins je pensais, mais ça m'enregistre la vidéo je ne sais où et quand je ferme et que je rouvre l'histoire..... la musique est encore là ! D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi ça se met en vidéo, moi je n'ai pas envie d'un diaporama, sur mon S20, je pouvais choisir de regarder mes photos une par une, là, j'ai d'office le diaporama (avec musique) et il faut que je fasse une manœuvre de plus pour avoir les vignettes des photos, c'est perturbant.

Roxane42
First Poster
Options
Je rencontre exactement lemême problème que vous depuis la dernière mise à jour de début décembre, je ne peux plus rien faire avec mes histoires, diaporama et musique, plus possible d'ajouter des photos... j'ai essayé d'aller dans les 3 petits points mais rien n'y fait !! Très pénible
iaptx
First Poster
Options
Même constat, on peut créer ou supprimer une histoire mais lorsque l histoire existe, on ne peut plus ajouter de photos au fur et à mesure du temps.
De plus, la capacité est réduite de 200 à 30 vies max
IP
0 Compliments