le 22-11-2022 08:26 PM
Bonsoir,
Je viens d'acquérir un galaxy s22 plus, j'avais un s20 plus. Je créais des histoires dans lesquelles je pouvais rajouter des photos au fur et à mesure et avec le S22 plus, il ne semble plus possible de le faire. En fouillant sur les forum, j'ai trouvé qu'il fallait cocher une option story album mais je ne la trouve nulle part.
Comment puis-je faire car sinon les histoires ne servent pas à grand chose
Merci
le 22-11-2022 08:50 PM
le 22-11-2022 08:53 PM
Bonsoir @masha1 et bienvenue.
Je n'étais pas au courant de cette option story album.
Peut-être qu'ils l'ont déplacé dans Labs :
source: 01net pour le guide
le 22-11-2022 08:57 PM
merci pour vos réponses. Alors non, les histoires ne se créent pas obligatoirement toutes seules et si elles le font (ça arrive), avant on pouvait les modifier. C'est ça que je recherche et que je ne trouve pas. Sinon, je sais créer une histoire sans problème mais je veux pouvoir y rajouter des photos comme avant
non, pas de story album dans galaxy labs malheureusement. Je l'espérais aussi, c'est pour ça que j'ai trouvé à faire la manœuvre pour obtenir galaxy labs mais il n'y a rien qui réponde à ce que j'attends et je ne comprends pas car si sur le s22+ l'option histoire existe, c'est bien qu'il y a une possibilité d'en faire quelque chose
22-11-2022 11:35 PM - modifié 22-11-2022 11:40 PM
le 23-11-2022 08:36 AM
alors j'ai bien sûr essayé ça et toutes les options du menu déroulant des petits points mais aucune option ne permet d'ajouter des photos. D'en retirer oui, mais pas d'en ajouter. De modifier la vidéo, qui d'ailleurs ne m'intéresse pas, pas plus que la musique imposée que je n'arrive pas non plus à enlever. Je veux juste pouvoir depuis l'histoire, naviguer comme avant dans ma galerie, mes photos, pour monter mon histoire en ajoutant ce que je veux et je ne trouve pas la bonne option pour ça
le 23-11-2022 11:44 AM
le 23-11-2022 02:30 PM
Il doit me manquer quelque chose car quand je fais gérer le contenu, je n'ai que l'option de décocher ce qui y est déjà ou bien "terminé". Je suis sur une histoire où je n'ai que 5 photos !
En revanche, j'ai trouvé comment retirer la musique de la vidéo, du moins je pensais, mais ça m'enregistre la vidéo je ne sais où et quand je ferme et que je rouvre l'histoire..... la musique est encore là ! D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi ça se met en vidéo, moi je n'ai pas envie d'un diaporama, sur mon S20, je pouvais choisir de regarder mes photos une par une, là, j'ai d'office le diaporama (avec musique) et il faut que je fasse une manœuvre de plus pour avoir les vignettes des photos, c'est perturbant.
le 14-12-2022 12:57 PM
le 14-02-2023 04:50 PM