Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy S22+ reboot en boucle après One UI

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
297 Visites
Bryan38
Journeyman
Options
Bonjour Samsung, je me tourne vers vous car je n'es plus de solution concernant mon Samsung galaxy S22+. Téléphone acheté chez SFR le 1 août 2022. Celui-ci après la mise jour One UI à commencé disfonctionner. Reboot en boucle sur Samsung galaxy. Je suis passer chez un réparateur de smartphone pour avoir un avis sur la question, après plusieurs test cela pourrais venir de la carte mère. ONE UI à tué mon galaxy s22+. Téléphone qui fonctionner parfaitement avant la mise à jour, je précise également que le téléphone n'a pas subit de dommages ou de chocs. Le mode recovery n'étant pas accessible vue que le téléphone boot en permanence jusqu'à épuisement de la batterie. Je relate depuis plusieurs jour sur la communauté Samsung members que je suis ne suis pas le seul à avoir ces dysfonctionnements depuis One UI. En attente d'un retour je vous souhaite une bonne journée.
18 Réponses
Waow
Navigator
Options

Bonjour, je confirme, même problème sur mon S22 Ultra après la MAJ Samsung, cette MAJ à engendré un bug majeur sur mon S22 Ultra qui fonctionnait parfaitement et qui malheureusement n'est plus sous garantie depuis à peine 1 mois et 1 semaine.

0 Compliments
Djengo
Voyager
Options
Bonjour bienvenue au club..
Je vous propose dallez spam le tchat en ligne vous allez surrement tomber sur un technicien en espérant que qu'elle qu'un tombe sur le sauveur
0 Compliments
Bryan38
Journeyman
Options
J'ai eu Samsung France par WhatsApp j'ai expliqué le problème ils doivent me rappeler dans l'après-midi.. En espérant qu'ils m'appelle c'est déjà 16h35...
0 Compliments
Djengo
Voyager
Options
Ohhh intéressant tien nous au courant sinon moi le monsieur sympa que jai eu y ma dit: voir screen

Il a etait quand même très sympa mes il a pas beaucoup plus a dire 🫤
1729780854559.jpg
0 Compliments
Bryan38
Journeyman
Options
Oui des que j'ai des nouvelles je reviens vers vous.
Bryan38
Journeyman
Options
Ils m'ont appelé à 18h30, le s22+ ne démarre plus du tout ne prend même plus la charge. Aucune manipulation possible, Donc ils m'ont envoyés un bon pour l'envoyer dans un de leur centre Samsung pour trouver le problème. Affaire à suivre je le fais partir demain matin.
Bryan38
Journeyman
Options
Par contre je vous invite tous ceux qui ont le même problème à contactez Samsung par whatsapp et faire de même. Plus on sera nombreux plus on sera entendu. Il est inadmissible que téléphone en parfait état de marche ne soit plus du tout fonctionnel après une mise à jour ou quelques semaine/mois après la fin de garantie
Bryan38
Journeyman
Options
Somme nous sur une obsolescence programmée ? C'est la question que je me pose Samsung....
Djengo
Voyager
Options
Je comprend pas pour quoi y veulent juste pas communiquer clairement, y font les sourd et muet juste pour nous endormir
0 Compliments