Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy S22+ reboot en boucle après One UI

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
298 Visites
Bryan38
Journeyman
Options
Bonjour Samsung, je me tourne vers vous car je n'es plus de solution concernant mon Samsung galaxy S22+. Téléphone acheté chez SFR le 1 août 2022. Celui-ci après la mise jour One UI à commencé disfonctionner. Reboot en boucle sur Samsung galaxy. Je suis passer chez un réparateur de smartphone pour avoir un avis sur la question, après plusieurs test cela pourrais venir de la carte mère. ONE UI à tué mon galaxy s22+. Téléphone qui fonctionner parfaitement avant la mise à jour, je précise également que le téléphone n'a pas subit de dommages ou de chocs. Le mode recovery n'étant pas accessible vue que le téléphone boot en permanence jusqu'à épuisement de la batterie. Je relate depuis plusieurs jour sur la communauté Samsung members que je suis ne suis pas le seul à avoir ces dysfonctionnements depuis One UI. En attente d'un retour je vous souhaite une bonne journée.
18 Réponses
Djengo
Voyager
Options
Bonjour
J'ai reçu un appel de samsung france aujourd'hui il me dise d'envoyer le téléphone en réparations est qu'il va êtres pris en garantie (sachant que normalement elle est fini)
Par contre du coup il mon demandé de faire une sauvegarde et le reinitialiser quelle qu'un saurait me dire comment faire une sauvegarde correctement vaux mieu utiliser samsung cloud , Google ou le faire sur smart switch avec le pc ?
Bryan38
Journeyman
Options
Ah voir maintenant si il prenne en charge après garantie. Le mieux avec Google ton adresse mail c'est plus simple
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Bryan38Je suis navré de la situation 😔.

Veuillez m'envoyer les informations suivantes en message privé, afin que je puisse les remonter à notre équipe de développement pour des analyses supplémentaires : votre nom, prénom, email, numéro de téléphone, IMEI, version Android et numéro de version/Build (Paramètres > À propos du téléphone > Informations sur le logiciel).

@Djengo, pour une vérification, j'aurais besoin de plus de détails sur l'appel que vous avez reçu en message privé. Quelles informations vous ont été communiquées ?

Je reste dans le coin 🙂.

0 Compliments
Djengo
Voyager
Options
Bonsoir Je me suis peut etre trop avancé (voir photo) je vais rapeller demain pour avoir une explication plus détaillée .. la fausse joie.1729878803020.jpg
maericles
Explorer
Options

Bonsoir,

Mise à jour One Ui 6.1 ce jour, sur un samsung galaxy s22+, et comme vous, même problème : redémarrage en boucle du téléphone (il tient au mieux quelques minutes, c'est variable).

Merci par avance à l'équipe "modérateurs" de revenir vers moi,

Bonne soirée

brussel_foot
Apprentice
Options

Bonjour j'ai bien fais de ne pas faire de mise à jour depuis un moment. je vais peut avoir moins de nouveauté mais au moins mon S22 est encore vivant.

0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @brussel_foot sur la Communauté 🤗,

@maericles, je suis navré pour la situation avec votre Galaxy S22+.

Si une réinitialisation d'usine n'a pas résolu le dysfonctionnement, je vous invite à suivre les recommandations que j'ai partagées dans mon message précédent.

Je reste dans le coin.

Belle soirée 🙂!

0 Compliments
Bryan38
Journeyman
Options
Bonjour je fais suite à l'envoi de mon mobile dans le centre de réparation. Ils ont réparé à leurs frais mon s22+ qui n’etais plus sous garantie. Travaux effectué : remplacement de la carte mère.
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Bryan38,

Merci pour votre retour ! C’est une excellente nouvelle.

Je reste dans le coin.

Belle journée 🍁 !