Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Film protection s22+

(Sujet créé le : 25-02-2022 04:59 PM)
1001 Visites
Alex2005
Explorer
Options
Y a t il un film de protection sur les s22+ comme sur les s21 ? Je n'en ai pas l'impression... savoir si je dois acheter une vitre
Merci
0 Compliments
8 Réponses
Alexl02
Helping Hand
Options
Bonjour,

Pas de film de protection fourni sur la gamme S22.
Lors de la sortie du Note 10+ il était appliqué en usine du fait de son écran incurvé.

Il va falloir l'acheter.... ni chargeur ni kit main libre/écouteurs non plus.

Cordialement.
lafaucie
Voyager
Options
Bsr il y en a un aussi sur le s20 ultra
0 Compliments
davinours9z
Pathfinder
Options
Sur le S22 ultra, c'est juste un simple film pour protéger le tel des traces jusqu'au déballage mais ce n'est pas un vrai film de protection comme sur le Note 10 ou le s21 par exemple 😔
0 Compliments
davinours9z
Pathfinder
Options
J'ai vu que WeFix en proposait (30€ pose comprise) mais je ne sais pas ce que cela vaut réellement :
https://www.wefix.net/accessoires-smartphone/protection/protection-ecran

Si quelqu'un a déjà testé leur protection d'écran, je suis preneur de vos avis 😉
0 Compliments
Sokhar
Journeyman
Options
Bonjour

J'ai pris "IMBZBK Conçu pour Samsung Galaxy S22 Ultra 5G Protection Écran [Pas le verre], 3 Pièces de film TPU flexible HD et 3 Pièces Caméra Arrière Protecteur, Coque-Friendly, Sans Bulles, facile à installer"

Disponible sur mamazone :smiling-face:

Je l'ai mis hier... et assez surpris de la qualité et de la facilité d'installation.
On dirait un film poser sortie d'usine comme mon fold2.
Pas une bulle pas une trace
0 Compliments
Epice6429
Voyager
Options

Bonjour j'ai enfin reçu mon Galaxy S22 Ultra 5G effectivement pas de film de protection d'origine sur l'écran alors que mon s20 ultra en avait un d'office !! Faut-il vraiment en installer un ou l'écran est-il assez résistant aux rayures ? J'ai toujours eu un film poser dessus à l'achat du téléphone alors je me pose la question 🤔 Je n'aime pas trop les covers qui alourdissent le téléphone j'achète juste une coque anti glisse pour l'avoir bien en main !! Donc film ou pas film ? Merci d'avance 

0 Compliments
Sokhar
Journeyman
Options
Bonjour
J'avais aussi un film d'origine sur mon fold2 mais pas sur le S22ultra...
Après le victus + est sensé être résistant....
Mais j'ai quand mis un film celui de mon commentaire qui est quand même top.
J'ai mis un coque spigen simple mais résistant au chocs.
Après c'est un point de vue et préférence.
0 Compliments