Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Enregistreurs d'appel sur le clavier téléphonique.

(Sujet créé le : 04-10-2022 03:59 PM)
1122 Visites
jonjon90
Student
Options
Bonjour Mesdames Messieurs. 
Je souhaiterais savoir avant J'avais un galaxy S 7 sous version Android 9 je pouvais enregistrer un appel directement sur mon clavier de téléphone et maintenant le bouton enregistreur d'appel a disparu du clavier sur le s22 je suis obligé de télécharger une application en plus pour pouvoir enregistrer les appels téléphoniques, Samsung peut t'il remettre cette option dans leur clavier téléphoniques et pourquoi l'ont ils enlevé. Veuillez agréer mesdames, messieurs, mes respectueuses salutations les plus distinguées.
0 Compliments
5 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @jonjon90 ,

Effectivement l'option as disparue de façon native tout simplement parce que désormais en France l'enregistrement d'appels est interdit par la loi.

En espérant avoir répondu à votre interrogation.

Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Paulo4900 @jonjon90 ,

Merci Paulo pour cette information, je n'étais pas du tout au courant. C'est surprenant que la loi interdise cela, c'est pourtant tellement pratique en cas d'appels frauduleux.

jonjon90
Student
Options
Oui je vous remercie d'avoir répondu aussi vite, cela est bien dommage de constater que la France s'oppose à tout progrès.
Cette application était bien utile en cas de litige.
Veuillez agréer mes sincères salutations.
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

@jonjon90  et @Derbi ,

Google à progressivement retiré l'option jusqu'à sa suppression définitive le 11 Mai 2022..

D'après ce que j'ai lu sur le sujet ce n'est pas légal de faire ça sauf pour des fins de formation.

Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Effectivement c'est ce que je viens de lire, concrètement on peut enregistrer un appel à l'insu d'une personne, mais on n'a pas le droit de rendre public l'enregistrement. Sauf en cas de force majeure comme un procès en tant que pièce à conviction.