Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ecran UI/UI system a cessé de fonctionner

(Sujet créé le : 20-03-2022 04:57 PM)
1668 Visites
jvanle
Student
Options
Bonjour,
J'ai reçu mon S22 il y a moins d'une semaine, celui-ci a déjà crash une 20aine de fois avec le message d'erreur mentionné dans le titre (UI system à cessé de fonctionner), cela peut se produire en ouvrant une application, en allant dans les paramètres, en regardant une vidéo, ... assez souvent quoi. 
Le téléphone va donc afficher ce message et freeze pendant 2 bonnes minutes avant de redémarrer. J'ai réinitialisé les paramètres mais le problème persiste, la derniere mise à jour est egalement effectuée, si jamais quelqu'un saurait m'aider je suis preneur...
Merci d'avance 
11 Réponses
Lucyy
Explorer
Options

Bonjour,

même chose 😕 Instagram il bug de fou impossible de faire quelque chose ! j'ai ce problème on dirait depuis la maj de décembre une horreur on peut rien faire 😕 j'ai vidé le cache mis à jour Insta et tout rien à faire, toujours des bugs de toute avec Samsung une honte 

0 Compliments
LDina
First Poster
Options
Bonjour, meme probleme depuis la derniere mise a jour de mon A20e qui fonctionnait tres bien avant la mise a jour android 11, jai contacté lassitance qui m'envoie vers les developeur d'applications tierces comme insta wtsp et viber au lieu de resoudre le probleme. Selon wtsp viber le probleme ne vient aucunement de chez eux et apres la reinitialisation complete du telephone ça a continué de crashé sans avoir installer les appli ... jai beau relancé samsung ils ne prennent pas mon probleme au serieux .
0 Compliments